Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2008, à 13:22

sebdec

passage à dernière version de e17

Bonjour,
j'utilisais depuis un moment la version de Elive de E17 (la 026 je crois) mais je souhaitais passer à une version plus récente.
J'ai donc téléchargé la nouvelle version de Elive (1.7.2) et me suis rendu compte avec horreur que engage-module n'était plus compatible (même s'il est toujours présent dans les dépots, étrange non ?)
Je suis donc à la recherche d'un dock aussi beau et aussi léger qu'engage-module et compatible avec E17
J'ai essayé itask-ng mais malgré ce que précise l'auteur sur le site du projet cela ne semble guère utilisable sans composite. Et avec xcompmgr d'activé, c'est beau mais c'est lent.
Engage stand alone donne un résultat assez moche dans E17.
Et adesklets ne marche pas sous ce WM.

Je sais que ce forum est dédié à Ubuntu mais comme c'est le seul forum en français qui traite de E17 à ma connaissance, à tout hasard...

Merci pour vos réponses:)
Seb

#2 Le 11/05/2008, à 13:54

ZaZo0o

Re : passage à dernière version de e17

C'est étrange, j'utilise Itask-ng sans composite et sans xcompmgr et c'est super fluide! (sauf quand mon amarok est ouvert, mais bon ça... c'était à prévoir)

Mais après, ça vient peut-être de elive, quelle version d'e17 est sur elive? J'ai pas trouvé sur leur site...

Perso j'utilise les dépot Ubuntu, ils sont rendu à la 042, p'têtre que ça change quelque chose...

Hors ligne

#3 Le 11/05/2008, à 19:10

sebdec

Re : passage à dernière version de e17

Merci pour la réponse rapide, je vais chercher de ce coté là. Pour le moment je n'ai essayé qu'en live, peut être que le comportement de itask-ng ne sera pas le même installé (synaptic me renvoie un message d'erreur après installation du module mais celui ci fonctionne quand même).
Au passage félicitation pour ton travail sur les thèmes e17