Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/12/2005, à 02:14

Kiraa

liste des packet install par defaut?

Bonjour
j'ai fait une install d'ubuntu sur le pc à ma mère aujourd'hui et vu que le lecteur de cd est en fin de vie , plein de trucs ont pas pu s'install
j'aurai voulu savoir si il existe quelque part (sur le cd ou sur le net , etc) une liste chargeable dans apt pour install tout les packets que fait l'installation de base d'ubuntu?
(j'ai tenté un dist-upgrade mais ça n'a que fait mettre a jour quelque packet ça n'a pas install les packet non install)
j'ai install xserver et gnome à la main , c'est pas un problème mais j'aurai aimé reglé ce problème.

merci d'avance

Haut de page ↑