Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2008, à 09:28

Panda Is Back

Fonts Time New Roman changé sur OOo

Bonjour,

J'ai un problème avec la police Time New Roman et surement d'autre et c'est problème se manifeste que sous "OOo" et pas sur "The Gimp" par exemple.

Quand j'écris en "Time New Roman" comme des listes, sa marché nickel jusqu'à ce que je voie que mes fichiers en "Time New Roman" avais un design de police totalement différente.

captur10.png

J'ai chercher dans les options j'ai chercher a remplacé les fonts par celle de mon "Vista" ou de mon "Xp" et sa n'a pas changé le problème.

Du coup j'ai remplacé la fonts par "Nimbus Roman No9 L"


Netbook - ASUS Eeepc 1005HA (Xp/UNR)
Desktop - MSI(?) - AMD Athlon(tm) XP (1,25GHz), 1go RAM, Nvidia GeForce 7600 GS (Fedora 10)
Desktop - HP Pavillon P6237 (Windows 7/Ubuntu 9.08) [Bientôt]
www.pandakawaii.org

Hors ligne

#2 Le 18/05/2008, à 10:24

JBF

Re : Fonts Time New Roman changé sur OOo

Bonjour,

installe le paquet msttcorefonts pour avoir les polices MS sur ton Ubuntu.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 18/05/2008, à 19:51

Panda Is Back

Re : Fonts Time New Roman changé sur OOo

J'ai déjà téléchargé ce paquet et sa ne vient pas de la ... enfin il me dit que j'ai la version la plus récente.
Mais on m'a parlé d'un font que "fedora" aurais dans sa base qui aurai les même caractéristique que "Time New Roman" avec les même interligne et taille ...
Enfin je devrais pouvoir trouvé mon frère ma aider un peux.

Je vous remercie quand même si vous trouvez comment réssoudre le problème je testerai ce que vous me direz sinon je vous informerai du nom de la fonts pour pouvoir palier a ce problème si d'autre son dans un cas identique au mien.

Dernière modification par Panda Is Back (Le 18/05/2008, à 19:53)


Netbook - ASUS Eeepc 1005HA (Xp/UNR)
Desktop - MSI(?) - AMD Athlon(tm) XP (1,25GHz), 1go RAM, Nvidia GeForce 7600 GS (Fedora 10)
Desktop - HP Pavillon P6237 (Windows 7/Ubuntu 9.08) [Bientôt]
www.pandakawaii.org

Hors ligne