Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2008, à 21:16

angel_de_gre

Déplacer la barre de menu

Salut à tous,

Il m'est arrivé un truc totalement stupide: ma belle barre de menu (avec le menu Application /Raccourcis/Système et avec les raccourcis vers mes applis préférée) se retrouve tout d'un coup à gauche de mon écran au lieu de sa position habituelle en haut de l'écran.

Je soupsonne très fortement que le fait d'avoir prêté mon PC à ma soeur n'est pas pour rien dans ce déplacement.... Bref j'aimerais juste que cette barre revienne a sa place d'origine: en haut de l'écran.

J'ai essayé de trouver un bout de la barre qui me permettrait d'un coup  de drag and drop de la déplacer mais je n'y arrive pas du tout.

Quelqun connait t-il une option pour déplacer cette barre autrement qu'avec un drag and drop ?

D'avance merci !

Angiiiiiiiie


Angel -Geekette et fière de l'être :D -

Hors ligne

#2 Le 21/05/2008, à 21:23

Ferod

Re : Déplacer la barre de menu

Salut smile

tu fais un clic gauche sur le tableau de bord puis tu choisis propriété et dans l'onglet "général" tu choisis "haut" à la place de gauche.
Si tu ne trouves pas d'espace cliquable ben t'enlève un lanceur et tu le remet après la manip ! wink

vala ! smile


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#3 Le 21/05/2008, à 21:31

angel_de_gre

Re : Déplacer la barre de menu

Ben le truc c'est qu'il n'y avait plus d'espace pour cliquer..... mais j'ai enlevé tous mes raccourcis vers les appli et j'ai pu avoir un espace libre pour pouvoir la déplacer.

Je n'ai plus qu'a remettre tous mes raccourcis...pfu...

mais merci pour ta réponse !


Angel -Geekette et fière de l'être :D -

Hors ligne