Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2005, à 17:38

SpLiT

Hardware Ban

Bonjour a tous.

j'aimerais me lancer d'ici 2 jours dans le monde de linux.
j'ai pas mal de question, mais je trouve a chaque fois mes reponses dans d'autres sujet tongue

mais la question qui suis n'a pas d'apres moi été poser...

voila j'ai resament été HardwareBan dans un jeu, pour ce qui est d'apres moi une injustice, car j'ai en effet receu ce Ban ce mardi 20, mais bizarement je n'été pas chez moi ce jour la ( courses de noel ) et en rentrant chez moi asser tard le soir, en lancant mon jeu, je vois ce Ban... ( mon ordinateur ete rester allumer toute la journée pour envoyer internet par le resau )

j'ai envoyer des mail au service qui s'occupe des Bannisement ( si ca se dit tongue ) j'attend toujour des reponse.

mais etend donner que linux m'interesse bien, j'ai etendu parler que passer sur linux "enlever l'ardhwareBan" que linux "changer" les N° de serie ( ou firmware ) de mes composant et que donc les Ban ete effacer.

je ne suis pas super fortiche en informatique, donc esssayer les reponses claire wink

Merci beaucoup. A la prochainne sur Linux normalement cool

Dernière modification par SpLiT (Le 27/12/2005, à 16:13)

Hors ligne

#2 Le 23/12/2005, à 21:08

elijah

Re : Hardware Ban

tout depend du type de bann que tu as eu, il y a de fortes chances que ce soit ton compte de jeu qui a été banni, auquel cas un passage sous linux ne changera rien.

pour ce qui est des numéros de matos, j'en sais fichtre rien !

mais effectivement, je relis ton message, et hardwareban veut bien dire hardwareban, auquel cas mon message ne sert strictement a rien.. enfin bon, joyeux noel ^^

#3 Le 23/12/2005, à 22:47

SpLiT

Re : Hardware Ban

oui merci elijah meme si t'a reponse ne m'avance pas a fond, ca fait plaisir que l'on vien repondre wink

enfectivement, j'ai un HardwareBan, et j'ai vue sur un forum anglais qu'un personne en passant sous linux a pu rejouer ( a Enemy territory pour info tongue )
mais bon, j'aimerais une reponse en francais me confirmant cette info ( ou intox ).

merci et a bientot.

Hors ligne

#4 Le 24/12/2005, à 20:45

SpLiT

Re : Hardware Ban

un ptit up !

j'aimerais une reponse plz wink

simplement un oui ou non tongue

Hors ligne

#5 Le 25/12/2005, à 12:03

HippyZ

Re : Hardware Ban

Salut.

Peut etre une histoire d'adresse mac à modifier, mais il faut voir comment tu te connectes et si c'est possible.


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#6 Le 25/12/2005, à 22:04

SpLiT

Re : Hardware Ban

bonjour.

c'est a dire comment je me connect ?

oui les hardware ban sont pris par raport a l'adresse MAC, mais j'ai entendu parler que passer sur linux, fesait quelque chose sur le pc ( les conposant ? ) qui enlever le hardware ban.

est ce vraie ?

ps : ya t'il moyen de modifier son adresse MAC ? je ne pense pas o_O ?

Dernière modification par SpLiT (Le 25/12/2005, à 22:05)

Hors ligne

#7 Le 25/12/2005, à 23:50

bergi

Re : Hardware Ban

tu a tricher ! tu est puni ! tant mieux !

Hors ligne

#8 Le 26/12/2005, à 13:37

SpLiT

Re : Hardware Ban

bergi faut lire juste qu'au bout avant de dire des truc inutile !

"pour ce qui est d'apres moi une injustice, car j'ai en effet receu ce Ban ce mardi 20, mais bizarement je n'été pas chez moi ce jour la ( courses de noel ) et en rentrant chez moi asser tard le soir, en lancant mon jeu, je vois ce Ban..."

on m'a voler mon etkey

donc tes postes inutlie, j'en ai pas besoin, j'ai asser les boules comme ca !

j'atend toujour une reponse smile

Hors ligne

#9 Le 26/12/2005, à 14:46

bergi

Re : Hardware Ban

et avant n'aurait pas tu fais quelque chose !?
A tu porte reclamation a punkbuster ? la raison de ce ban ?

Ton etkey n'a rien avoir avec ton etproguid qui ne peut pas t'etre vole puisque calculer par rapport a ton materiel...

Hors ligne

#10 Le 26/12/2005, à 15:07

HippyZ

Re : Hardware Ban

Salut.

Bon d'aprés ce que j'ai pu voir pour changer l'adresse mac,
D'abord on arrête ta carte réseau.
On lui donne sa nouvelle mac.
Et on la relance

ifdown eth0
ifconfig eth0 hw ether taNouvelleAdresseMac
ifup eth0

Ou encore macchanger via synaptic.

Dernière modification par HippyZ (Le 26/12/2005, à 15:17)


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#11 Le 27/12/2005, à 13:35

SpLiT

Re : Hardware Ban

oui bergi j'ai poster reclamation auprés de punkbuster, sur leur chan mIRC, ils m'on mal recu, se sont moquer de moi, et n'ont pas voulu me donner une seul info par raport a mon ban.
ensuite, par raport a leur site sur lequel j'ai envoyer un mail, leur reponse a etait simple :
votre pc est dans notre liste noire, nous ne vous un-banerons pas, vous avez plus qu'a acheter un nouveau PC.

ensuite j'ai demander des infos sur mon ban, savoir quand ce cheat sait passer, ou ? etc...
leurs reponse : nous n'avons pas le droit de vous donner ces infos

-________- *

et ils on cloturer le sujet !



donc d'aprés toi HippyZ, je serais bien un-ban en passant sur linux ? smile il y a bien un moyen de changer ces "N°' de serie !

merci pour vos reponses wink

Hors ligne

#12 Le 27/12/2005, à 16:30

HoPHP

Re : Hardware Ban

roll Le mieux, c'est d'arrêter de jouer big_smile

Sérieusement, peut-être qu'un Live-CD suffirait...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#13 Le 27/12/2005, à 16:41

HippyZ

Re : Hardware Ban

HoPHP a écrit :

Sérieusement, peut-être qu'un Live-CD suffirait...

Oui, c'est bien ce que je penses également.

Dernière modification par HippyZ (Le 27/12/2005, à 16:41)


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#14 Le 27/12/2005, à 18:48

SpLiT

Re : Hardware Ban

vous pensez qu'avec un live-cd ca peut marcher ? mais les "modification" sous linux ne se font pas a l'instalation ? c'est a dire : genre, si les "N°" sont changer sous linux, ils ne se font pas a l'instalation ? juste avec un live-cd marchera aussi ?

Hors ligne

#15 Le 08/01/2006, à 22:46

BuTcHeRsYl

Re : Hardware Ban

Ne racontez pas de betises, changer une adresse MAC est IMPOSSIBLE (sauf reprogrammer sa carte, ou qq subterfuges), de plus, le serv ne voit pas ton adresse MAC mais l'adresse MAC du routeur derriere lequel il est, la seule chose que voit le serv est ton adresse IP et les infos Punkbuster, donc oui doit y avoir moyen de debloquer ca en bidouillant punkbuster, mais chercher du cote de l'@ MAC est totalement inutile...