Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2008, à 01:38

Kaolla

Problème archive .zip

Bonjour bonjour !

J'ai récemment acheté le jeu Ennemy Territory : Quake Wars via le site http://www.direct2drive.com (ne dites rien... ca vous fait une belle jambe c'est ca ? smile)

Le jeu fait 5Go et est compressé en .zip, je lance courageusement le téléchargement via le gestionnaire  Gwget et je laisse tourner le tout une douzaine d'heure...

C'est après que le problème intervient, lorsque je veux extraire le jeu j'ai le message suivant :

Archive:  /home/kaolla/EnemyTerritoryQuakeWars_ddmf_setup.zip   1407488705   2019
warning [/home/kaolla/EnemyTerritoryQuakeWars_ddmf_setup.zip]:  1407257345 extra bytes at beginning or within zipfile
  (attempting to process anyway)
error [/home/kaolla/EnemyTerritoryQuakeWars_ddmf_setup.zip]:  start of central directory not found;
  zipfile corrupt.
  (please check that you have transferred or created the zipfile in the
  appropriate BINARY mode and that you have compiled UnZip properly)

J'ai d'abord cru qu'il y avait eu un souci au niveau du téléchargement alors j'ai supprimé le fichier puis je l'ai téléchargé une nouvelle fois sans chercher à comprendre (encore 12h oui oui).

Seulement voila, il m'est toujours impossible de l'extraire et je perd patience.

Enfin quoiqu'il en soit si un sympathique Ubuntero a la solution, quelques conseils pour élargir la recherche ou encore une bonne blague je l'en remercie ! smile

Hors ligne

#2 Le 26/05/2008, à 15:43

macsim

Re : Problème archive .zip

tu as installé unzip ?


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2008, à 16:52

caponeal

Re : Problème archive .zip

J'ai installé unzip, mais quand je veux décomprimer des fichiers (gestionnaire d'archives) j'ai le message "Erreur lors de l'extraction des fichiers" (.zip file) ???

Ubuntu Hardy avec firefox 3

Hors ligne

#4 Le 25/06/2008, à 09:14

macsim

Re : Problème archive .zip

Essaye dans un terminal de taper unzip tonfichier.zip pour voir exactement le message d'erreur, ton zip à l'air endomagé.


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#5 Le 27/02/2009, à 01:08

Sleeper

Re : Problème archive .zip

J'ai la même erreur avec un autre fichier Zip, si quelqu'un trouve la solution pour l'extraire quand même je suis preneur.

Merci

wink


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#6 Le 27/02/2009, à 01:50

U-topic

Re : Problème archive .zip

As tu une somme de contrôle pour vérifier ton dl ?
(Oui oui je sais tu l'as fait deux fois mais on sait jamais tongue)
Ou alors tu as pris un autre serveur (si autre serveur il y a ) de dl ?
Peut être le format de partoche ?
http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-495685.html
Ou alors les mêmes symptômes :
http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-1004138.html

Ou pas moyen d'essayer de décompresser avec win ? Parce que cest peut etre une archive auto extractible comme dans mon dernier lien je crois ...

Dernière modification par U-topic (Le 27/02/2009, à 02:04)

Hors ligne

#7 Le 27/02/2009, à 02:31

Sleeper

Re : Problème archive .zip

C'est rare quand je fais ça mais bon...

Démarré Windows XP dans VirtualBox et installé le programme Object Fix Zip qui propose de contrôler, réparer et extraire. Après contrôle + réparation toujours le même problème sur Linux et Windows (fichier corrompu), de plus le programme me dit que tout est correcte. Donc je choisi l'option extraire pour voir et tam tam... j'ai récupéré tous les fichiers, je penses pas que l'archive était corrompue mais je sais pas d'où venait le problème. En tout cas vive le tar.gz wink


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne