Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2008, à 04:35

invasiondivine

web télé

salut,

moi et un ami, saïvann pour ne pas le nommer, on vous a fabriquer un petit truc,

web_tele.png

un petit point.deb et le tour est jouer : ici http://b.bli.0.tek.googlepages.com/webtv_1.0_all.deb

nécessite vlc et un redémarrage pour que les menu affiches correctement... allez savoir pourquoi...

une autre pic : http://b.bli.0.tek.googlepages.com/web_tele2.jpg

Dernière modification par invasiondivine (Le 27/05/2008, à 04:36)

Hors ligne

#2 Le 27/05/2008, à 18:28

银河系

Re : web télé

Merci à vous deux , je viens de tester et je trouve ça bien sympa , l'idée vraiment est bonne wink

Hors ligne

#3 Le 18/06/2008, à 17:21

marrakis

Re : web télé

Super idée effectivement mais je n'ai pas encore regardé comment vous avez fait mais je suis curieux.

Comment avec vous construit vos menus?

L'idée d'intégrer la web tv et possible la radio dans les menus de gnome me semble prometteur. est-ce que le code de votre appli est public?

A+

mathieu

#4 Le 10/08/2008, à 00:44

Oxmosys

Re : web télé

Bonjour, je suis Saïvann.

En fait c'est très, très, très simple. Vous pouvez prendre le paquet tel quel et l'extraire sur le bureau, il n'y a aucun code à l'intérieur de ce paquet, que des fichiers .desktop (qui apparaissent dans mes menus GNOME) configurés pour apparaitre dans les catégories que nous avons créés et qui ne sont que des liens vers des flux WebTV existants.

Donc ce projet peut facilement être bricolé, amélioré, redistribué, modifié, il ne faut surtout pas vous gêner. Si vous prenez son contenu et que vous utilisez gedit (ou tout autre éditeur de texte) pour regarder le contenu des fichiers, vous allez vite constater la logique de fonctionnement.

Merci à invasiondivine pour cette idée, c'est un chouette projet qui était plaisant à réaliser et qui peut encore être bien amélioré!

Hors ligne