Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2005, à 21:43

atlas95

Prise en charge Logitech Mx3100?

Bonjour,
je voudrais acquerir demain matin le kit clavier souris de logitech comprenant un superbe clavier
MX 3000 Cordless Keyboard  aisni que la souris MX 1000 Laser Cordless Mouse.
Je voudrais savoir si des personne on ce kit, s'il est bien pris en charge par ubuntu, et avoir des liens pour bien configurer tout ça s'il le faut,.
J'ai fais quelque recherhe je suis tombé sur plusieur lien mais je suis un peu perdu, je vois plusieur méthode pour la souris etc je ne sais pas trop quoi faire, et pour le clavier, pas moyen de trouver si toute les touches sont bien prise en charge...
Je vous remercie d'avance... smile

Dernière modification par atlas95 (Le 25/12/2005, à 21:45)


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#2 Le 27/12/2005, à 00:08

Tinou...buntu

Re : Prise en charge Logitech Mx3100?

Moi j'ai ce kit et ca passe sans probleme.
Pour ce qui est de sa configuration, je ne l'ai pas encore fait mais j'ai deja remarque des articles dans le wiki (rubrique materiel)
J'espere que je ne suis pas trop en retard et que tu as fait le bon choix (acheter le kit tongue )


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#3 Le 27/12/2005, à 17:44

desagregator

Re : Prise en charge Logitech Mx3100?

salut
voici un lien qui peut vous aider à tout configurer (enfin il fonctionne pour le lx700 et à priori pour un mx ...)
http://linux.seindal.dk/item65.html

Hors ligne

#4 Le 27/12/2005, à 22:20

Tinou...buntu

Re : Prise en charge Logitech Mx3100?

Ouai, ca marche y parait! En tout cas, le premier a avoir poster un commentaire (en plus il a un mx3100 big_smile ) l'a affirmer! cool
Merci desagregator wink


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne