Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 17:21

BAR

creation d'un reseau

Bonjour , ma question est pour le moment simple mais je compte sur vous pour m'aideer et la compliquer voire la concretiser ! ^^

je voudrais creer a partir d'1 seul PC (10 utilisateurs differents) pourrait se connecter sur 10 postes differents.

je m'explique plus clairement : a la fac de lille tous les postes sont sur le meme reseaux, peu importe le poste ou je vais j'y retrouve mes données ! et le parc fait plus de 1000postes !
puis je en faire un avec 25 postes, quels sont les petits "boitiers" qu'il utilse pour que chaque poste ait : clavier souris ecran , et quel est son cout....

merci d'avance !

#2 Le 06/06/2008, à 17:26

slasher_fun

Re : creation d'un reseau

BAR a écrit :

quels sont les petits "boitiers" qu'il utilse pour que chaque poste ait : clavier souris ecran , et quel est son cout....

PC, ça coûte le prix d'un PC big_smile

Hors ligne

#3 Le 06/06/2008, à 17:32

BAR

Re : creation d'un reseau

mouais donc en fait autant avoir des postes nomaux ( grandes tour et tout le tralala)
mais comment concretement 1 poste peut t'il gerer tout les autres ( au niveau des utilisateurs? )

moi mon intention est d'ouvrir dans les prochaines années un espece de cybercafé ou je pourrais tout gerer d'un seul et unique PC : le temps de connections, 1 PC 1 login, pas de virus , une reintialisation de chaque PC a chaque eteignage..... enfin.... pasmal d'option mais tout etant centraliser sur 1 seul et unique "MONSTRE "! 

merci de ta reponse en tout cas tongue

#4 Le 06/06/2008, à 20:44

Frédéric Stemmelin

Re : creation d'un reseau

Hors ligne