Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 18:19

vogia

dernière mise à jour headers version 8.04

bonjour

la dernière mise à jour de ubuntu 8.04 est complètement buggée. comme d'habitude avec les dernières versions...

je ne peux plus charger nautilus en root

gksu nautilus

résultat:

erreur de segmentation

au passage, c'est devenu le Seahorse Nautilus.

les partitions disques durs via une express card Sata II ne se montent plus automatiquement.

je n'ai plus de résau.

et j'en passe...

comment revenir au firmware précédent ?

#2 Le 06/06/2008, à 19:06

vogia

Re : dernière mise à jour headers version 8.04

bon !
avec grub, j'ai choisi la version headers 2.6.24-17-generic
au lieu de la 2.6.24-17-generic un peu beaucoup buggée sur les bords...

mais comment éliminer rationellement cette dernière version ?

#3 Le 20/07/2008, à 00:36

jeanjean84

Re : dernière mise à jour headers version 8.04

Bonjour,
J'étais en train de 'bidouiller' (en fait je n'avais pas encore vraiment commencé à installer quelques polices en plus...) dans les polices de caractères de Microsoft Office après une fresh install de Hardy... tout allait bien avant et soudain plus de Nautilus en root...:( Rien : ni mon Nautilus-script, ni sudo nautilus, ni gksudo nautilus, ni gksu nautilus... Rien !!! sad sad sad
Je suis donc tombé, plein d'espoir, sur vos messages... hélas, pas de solution...

En relisant la page  Les polices de caractères de Microsoft Office , j'ai remarqué cette toute petite ligne : roll

sudo fc-cache -f -v

J'ai essayé à tout hasard..... et tout remarche comme avant : sudo nautilus ou gksudo nautilus ou gksu nautilus ou mon Nautilus-script !!!

Hourrah !!! lol lol lol
Ne me demandez pas pourquoi, mais ça marche !!!
Cool, non ? cool
À la prochaine !
Cordialement

Hors ligne

#4 Le 16/10/2008, à 09:40

Rudolph red nosed

Re : dernière mise à jour headers version 8.04

Nous y revoilà. Je sais pas si ce sera utile vu que la 8.10 va sortir, mais quand même.

Mise à jour hier des linux headers. Et là comme d'hab les drivers nvidia sautent !
Donc en fait je pose la question même si je pense connaitre la réponse ! Existe-t-il une version stable des drivers nvidia qui s'installe toute seule comme une grande et ne se fait pas exploser à chaque mise à jour des linux-headers ?

J'avais précédemment utilisé envyNG, qui était relativement pratique puisque l'install automatique me chargeait toujours les mauvais driver (version 172.......) alors que j'avais besoin des 69........ Bref, une petite info ? Un petit quelque chose à me donner ?

J'vais quand même continuer mes recherches !

Au fait, j'ai Kubuntu 8.04 et une Nvidia 6600 ou 6800 je sais plus

Merci d'avance

Hors ligne