Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2008, à 11:32

herni

Problème avec wine et 8.04

Au secours !
Depuis que j'ai fait la mise à jour de 7.10 vers 8.04, je n'arrive plus à faire fonctionner mon logiciel
l de compta-gestion avec Wine !  Autant il marchait à la perfection avant la mise à jour, autant maintenant, il
ne démarre même plus !
  J'ai bien essayé de changer les configurations dans wine, sans résultats ! Et cela l'a fait sur TOUS (3) les ordis ou j'ai fait la mise à jour ! Depuis 8.04, impossible de faire fonctionner Wine.
Ne me dites pas que je vais devoir retourner à 7.10 ou 7.04 ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car depuis, je suis obligé de travailler avec Windows à nouveau, et bien sûr, cela ne
me plais que très peu ...
Merci par avance

Hors ligne

#2 Le 08/06/2008, à 12:42

herni

Re : Problème avec wine et 8.04

Je pense que d'autres personnes ont du avoir ce problème aussi ... Comment le contourner ? y a t-il une astuce ou c'est vraiment un problème récurent, et il faudra attendre un correctif ?
  J'ai un peu peur aussi, d'être le seul à avoir ce problème:( et qu'il n'y ait jamais de correctif ! )  Comment en être sûr ? Ouais...pleins de questions encore et encore !
Amitiés à toutes les bonnes volontés, et... aux autre aussi !

Hors ligne