Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2008, à 23:04

j.louarna

Mot de passe super utilisateur refusé RÉSOLU

Bonjour à tous, mon système refuse mon mot de passe,subitement, et je n'en ai pas changé, je ne peux même pas charger les mises à jour.
Comme il faut, pour modifier quelque chose, donner un mot de passe  je tourne en rond. Comment sortir de ce piège et changer de mot de passe? ou réinitialiser ce mot de passe? Une solution? Merci d'avance.

Dernière modification par j.louarna (Le 16/06/2008, à 06:04)

Hors ligne

#2 Le 13/06/2008, à 23:16

ZZzzZzzz

Re : Mot de passe super utilisateur refusé RÉSOLU

salut
dans grub  choisi l'option recovery mode

tu arrive dans une console
tapes passwd ton_non_de_user
tu change le password et reboot

tu viens de creer un nuveau password


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 13/06/2008, à 23:55

j.louarna

Re : Mot de passe super utilisateur refusé RÉSOLU

pour ouvrir je ne fais rien çà s'ouvre tout seul sans mot de passe

Hors ligne

#4 Le 14/06/2008, à 19:56

j.louarna

Re : Mot de passe super utilisateur refusé RÉSOLU

ZZzzZzzz a écrit :

salut
dans grub  choisi l'option recovery mode

tu arrive dans une console
tapes passwd ton_non_de_user
tu change le password et reboot

tu viens de creer un nuveau password

Merci quand je change le password UNIX me dit password updated et quand je tape, sur la ligne suivante qui vient de s'ouvrir, le nouveau password la machine me dit not found!!

Hors ligne

#5 Le 14/06/2008, à 19:58

j.louarna

Re : Mot de passe super utilisateur refusé RÉSOLU

manslipkorn a écrit :

Essayes de le tapper en qwerty (on sait jamais), mais normalement, un MDP ne change pas comme ça du jour au lendemain.

ps : comment fais-tu pour ouvrir ta session ?

l'ouverture de session  se fait sans password...

Hors ligne

#6 Le 16/06/2008, à 06:04

j.louarna

Re : Mot de passe super utilisateur refusé RÉSOLU

j.louarna a écrit :
manslipkorn a écrit :

Essayes de le tapper en qwerty (on sait jamais), mais normalement, un MDP ne change pas comme ça du jour au lendemain.

ps : comment fais-tu pour ouvrir ta session ?

l'ouverture de session  se fait sans password...

Trop fort!!! Depuis que je rame sur ce problème... je ne sais pourquoi, aucune des solutions proposées ne fonctionnait, je clique sur changer d'utilisateur : demande d'identification, de password je tape mon code (celui que j'ai depuis le début) miracle la session s'ouvre et tout fonctionne comme avant. Comprend qui peut...
Enfin merci à tous pour vos suggestions.

Hors ligne