Pages : 1
#1 Le 14/06/2008, à 10:18
- rOm_08
[Résolu]Bouton Arrêt
Bonjour,
J'ai un petit problème sur Hardy, quand je clique sur le bouton Arrêt qui est sur le tableau de bord la session se ferme de suite je n'ai plus le menu d'arrêt.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Merci.
Dernière modification par rOm_08 (Le 14/06/2008, à 19:14)
Ubuntu Lucid Lynx 10.4 | Asus P5E Deluxe | Core2Quad Q9550 | ATI HD4870 512Mo | 4Go de RAM | Coolermaster Real Power M620 | Hitachi 1To
#2 Le 14/06/2008, à 10:30
- doudy
Re : [Résolu]Bouton Arrêt
Bonjour,
Oui, j'ai un problème semblable: lorsque je clique sur le bouton d'arret en haut à droite , le menu de déconnexion de gnome ( redemarrer, arreter, se deconnecter, etc ...) ne s'affiche plus , il me propose tout de suite de me reloguer à une nouvelle session ?
J'ai bien vérifié que dans : Système / Administration / Fenêtre de connexion
Onglet : Locale coché et Afficher les menus actions et inclure l'élément ..... bien coché
Et je précise que je n'ai pas installé xgl qui peut aussi provoquer ce problème.
D'autre part, le service gnome-power-manager (gestionnaire d'énergie) est bien lancé
Merci d'avance pour votre aide.
Doudy
Dernière modification par doudy (Le 14/06/2008, à 11:53)
Ubuntu 24.04
#3 Le 14/06/2008, à 11:24
- Ubab
Bonjour, j'ai un problème un peu pareil aussi mais pas tout à fait non plus...
quand je clique sur le bouton arrêt, le menu de déconnexion s'affiche mais au bout de longtemps (quelques minutes) et je n'ai pas les boutons hiberner et mettre en veille.
Merci bien
#4 Le 14/06/2008, à 18:22
- rOm_08
J'ai résolu partiellement le problème en configurant le bouton Arrêt pour qu'il arrête le pc de suite.
Ubuntu Lucid Lynx 10.4 | Asus P5E Deluxe | Core2Quad Q9550 | ATI HD4870 512Mo | 4Go de RAM | Coolermaster Real Power M620 | Hitachi 1To
#5 Le 14/06/2008, à 19:12
- doudy
Je viens juste de trouver une solution au problème du non affichage de la fenêtre de déconnexion de gnome ( redemarrer, arreter, se deconnecter, etc ...) :
- aller dans gconf-editor
- puis sur la clé: apps / gnome_session / options
- modifier les valeurs de
- logout_option : entier : 1
- logout_prompt : booléen : VRAI
Voila.
Doudy
Ubuntu 24.04
#6 Le 14/06/2008, à 19:14
- rOm_08
Superbe sa fonctionne
Merci beaucoup
#7 Le 06/04/2009, à 15:05
- looklady
Je viens juste de trouver une solution au problème du non affichage de la fenêtre de déconnexion de gnome ( redemarrer, arreter, se deconnecter, etc ...) :
- aller dans gconf-editor
- puis sur la clé: apps / gnome_session / options
- modifier les valeurs de
- logout_option : entier : 1
- logout_prompt : booléen : VRAIVoila.
Doudy
bonjour mois je suis sur ubuntu et le meme soucis la fenetre pour l'arret ne s'affiche pas
je ne suis debutante donc je ne comprend pas ton explication ou est ce que je trouve gconf-editor etc....???
et comment peux t-on faire pour que le pc s'etaigne de suite
depuis la mise a jour que j'ai fait j'ai plein de soucis
avec mozilla et mes logiciel de messagerie instantanée
c trop bizard
#8 Le 07/10/2009, à 10:17
- enebre
Bonjour,
J'ai Jaunty installé et je n'ai pas cette clé à l'endroit précité - logout_option : entier : 1
Comment l'ajouter , j'ai essayé mais le systeme me dit que cette n'est pas attribuée (ou quelque chose comme ça , je n'ai pas noté le message , et il n'apparait plus maintenant)
que faire...
Pages : 1