Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2005, à 15:27

guifon1000

[RÉSOLU] petit prob avec un fichier "status"...

Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau chez ubuntu...
Alors voilà j'ai installé ubuntu sur mon portable, il marche au poil, j'ai configuré mon accès internet mais quand j'utilise apt-get update (ou install) (avec n'importe quel sources.list que j'aie essayé) j'obtiens ce message d'erreur :

[.......]
W: Duplicate sources.list entry http://security.ubuntu.com warty-security/restricted Packages (/var/lib/apt/lists/security.ubuntu.com_ubuntu_dists_warty-security_restricted_binary-i386_Packages)
W: Duplicate sources.list entry ftp://ftp.nerim.net stable/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_stable_main_binary-i386_Packages)
W: Duplicate sources.list entry ftp://ftp.nerim.net unstable/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_unstable_main_binary-i386_Packages)
W: Duplicate sources.list entry ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_main_binary-i386_Packages)
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de kernel-patch-cryptoloop (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_unstable_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

Je peux faire quoi ??? sad

Dernière modification par guifon1000 (Le 26/03/2005, à 19:53)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2005, à 19:50

guifon1000

Re : [RÉSOLU] petit prob avec un fichier "status"...

Bon en fait c'est résolu !!! Mon fichier sources.list devait être pourri....

Hors ligne

#3 Le 10/08/2007, à 17:36

jems_load

Re : [RÉSOLU] petit prob avec un fichier "status"...

Ce qui aurait été bien, c'est que tu nous dise comment tu à résolu ton soucis (changé de fichier, ...) parce que j'ai le même problème et je ne sais pas comment y remerdier..
Merci.
Jems.

#4 Le 15/08/2007, à 12:22

pfff

Re : [RÉSOLU] petit prob avec un fichier "status"...

up pareil ....

Hors ligne