Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2008, à 01:53

ghost190

équivalent beer share pour ubuntu [Résolu]

bonjour a tous je voudrait savoir si il y a un logiciel qui est comme BearShare ou l'équivalent  pour ubuntu. 

merci pour vos réponse.

Dernière modification par ghost190 (Le 19/06/2008, à 20:21)

Hors ligne

#2 Le 17/06/2008, à 02:04

VinsS

Re : équivalent beer share pour ubuntu [Résolu]

Salut,

regardes ceci :
http://doc.ubuntu-fr.org/songbird
c'est celui que j'utilise et qui tourne bien, j'ai essayé Amule qui n'a jamais voulut me connecter à un serveur. (question d'IP non fixe, semble-t-il)

vincent


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#3 Le 17/06/2008, à 03:40

AlexandreP

Re : équivalent beer share pour ubuntu [Résolu]

SongBird est un lecteur audio, alors que BearShare est un logiciel d'échange de fichiers. Tu recherches plutôt un logiciel de P2P, d'échange de fichiers pair-à-pair. Je t'invite à te documenter à ce sujet et découvrir plusieurs logiciels dans la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/p2p


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 17/06/2008, à 06:14

VinsS

Re : équivalent beer share pour ubuntu [Résolu]

Je me permet d'insister, je n'utilise pas du tout Songbird comme lecteur son mais bien comme logiciel d'échange. Et qui fonctionne très bien comme dit plus haut.

Maintenant, c'est clair qu'il y en a d'autres et l'avantage du libre c'est justement de pouvoir tester librement.

vincent


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#5 Le 17/06/2008, à 13:02

ghost190

Re : équivalent beer share pour ubuntu [Résolu]

ok merci smile

Hors ligne