Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2005, à 20:28

santino

(résolu) pb forum php

hello a tous

voila lorsque je suis sur un forum php des fois mes messages son vide (alors que j'ai ecri qq) ou alors impossible de mettre un titre
j'ai essayer d'installer des module lier au php mais impossible, toujours le meme pb dc si qq a une idee ce serai sympa
sa arrive surtout sur le forum aufeminin.com pour ma copine, qd elle envoi des message prive et aussi sur les message normal

merci d'avance de me repondre

Dernière modification par santino (Le 01/04/2005, à 19:31)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2005, à 15:38

santino

Re : (résolu) pb forum php

personne pour m'aidez et me dire quel module installer s'il y en a un?? se serait sympa

Hors ligne

#3 Le 28/03/2005, à 19:17

Titus

Re : (résolu) pb forum php

Ça n'a aucun rapport avec Ubuntu normalement, à part pour les sites qui font du snif de browser/plateforme mais ça reste relativement rare.

En tout cas, aucun paquet à installer, vérifie que tu as bien javascript d'activé dans Firefox...

Tiens nous au courant smile

ps : tu peux essayer de valider le site aussi : http://validator.w3.org/
S'il est mal codé, il ne te reste plus qu'à envoyer un gentil mail au webmaster... wink


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#4 Le 28/03/2005, à 23:44

santino

Re : (résolu) pb forum php

merci de ta reponse, bon je vais envoyer un mail au webmaster puisque java est installer dc je pige pas et y a tous les plug in de firefox

je vous tien au courant et vive nunux c'est genial

Hors ligne

#5 Le 30/03/2005, à 19:02

santino

Re : (résolu) pb forum php

voila je vous tien qu courant, c'est un probleme du forum si je peux pas poster sur certains j'en ai eu la confirmation ce matin c'est pas mon titi nunux la cause lol
il ma conseiller d'installer galeon dc je vai essayer

Hors ligne

#6 Le 30/03/2005, à 19:04

santino

Re : (résolu) pb forum php

dsl je sais pas mettre resolu en haut:P

Hors ligne

#7 Le 30/03/2005, à 19:31

effraie

Re : (résolu) pb forum php

tu edites ton premier message wink


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne