Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2008, à 17:18

thebachman

Inversion de mails dans Evolution

Bonjour,

Pas très explicite, mais je m'explique,
J'ai séparé ma fenetre évolution en 3 parties: A gauche la liste des dossiers qui contiennent les mails (normal!)
la fenetre principale est séparée en 2: la liste des mails et en dessous, la prévisualisation de ses mails.
Depuis quelques jours je m'aperçois que si je sélectionne un mail, la prévisualisation, me montre un autre mail, et cela de façon aléatoire, des fois c'est bon d'autre fois non...Ce qui est génant!!

D'habitude je prends le temps de chercher, mais par manque de temps je mets direct un message ici pour savoir si le problème est déja connu.
Je précise que j'ai toutes les mises à jours de faites sous le Heron,, aucun changement depuis la sortie d'Héron.


Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 18/06/2008, à 17:23

Zéphir47

Re : Inversion de mails dans Evolution

Même symptômes ce matin après les updates pour hardy. Tout est rentré dans l'ordre après un redémarrage complet du système. Le problème est à mon avis indépendant des volets.

Hors ligne

#3 Le 18/06/2008, à 17:55

thebachman

Re : Inversion de mails dans Evolution

Même après un redémarrage j'ai toujours ce même problème et depuis lundi il n'y a pas eu de mise à jour (enfin de mon coté)

Là je sèche!!

Hors ligne