Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2008, à 18:14

cattzy

[Résolu] LateX - extension introuvable !

Bonjour,
J'utilise TeXMaker et je souhaiterai utiliser l'extension "empheq" (EMPhasis EQuations). J'ai installé le paquet "texlive-latex-extra", j'ai regardé dans le descriptif il y a écrit noir sur blanc "empheq" dans les extensions installées, pourtant quand je compile un fichier avec \usepackage{empheq} dans les en-tête, le log du compilateur me donne "! LaTeX Error: File `empheq.sty' not found." o_0 En gros pour lui l'extension n'est pas installée.... J'ai fait une réinstall du paquet à tout hasard, m'enfin ça n'a rien changé.

C'est une énigme pour moi ! Quelqu'un comprendrai d'où ça vient ce problème ?[


"Je me révolte donc nous sommes" - Albert Camus

Hors ligne

#2 Le 22/06/2008, à 17:51

fredr

Re : [Résolu] LateX - extension introuvable !

Essaye d'installer texlive-math-extra

Idée trouvée ici: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=432102


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#3 Le 23/06/2008, à 10:15

playmobill

Re : [Résolu] LateX - extension introuvable !

Sinon, tu va chercher ton package sur le CTAN, tu décompresses l'archive dans ton texmf local et tu lance un texhash.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#4 Le 25/06/2008, à 23:02

cattzy

Re : [Résolu] LateX - extension introuvable !

Ouep c'est ce que j'ai essayé mais sur cette page on me dit qu'il n'existe pas pour TeXlive 0_0
Mais par contre, j'avais pas remarqué le paquet texlive-math-extra, effectivement il contient aussi "empheq" mais sans bug cette fois-ci ! lol Merci fredr, c'est bon ça marche ^_^


"Je me révolte donc nous sommes" - Albert Camus

Hors ligne

#5 Le 26/06/2008, à 10:20

playmobill

Re : [Résolu] LateX - extension introuvable !

Les paquets sur le CTAN sont valides pour n'importe quelle distribution LaTeX. Il s'agit juste d'archives à décompresser au bon endroit.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#6 Le 06/07/2008, à 12:55

Autiwa

Re : [Résolu] LateX - extension introuvable !

penser à éditer le titre du sujet pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne