Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 16:07

patgrisly

compiz asus x51r -ap003a

Salut forum,
j'ai installé envyng ,le problème est que j'ai en permanence dans le gestionnaire de tâches , 2 xorg qui tournent!

Lors de la finalisation envyng ,on entend le djingle d'ouverture de session.
Je me dit que c'est peut être mon login  automatique qui est en cause,je réinstalle fglrx via envyng  après avoir
changer le mode de connection et désinstallé tout ce qui touche à fglrx,même résultat!   

J'essaye en mode (tty1 )après avoir fait ctrl alt f1,même là j'entends ce maudit djingel roll

Quelqu'un a t'il la solution pour moi ou dois -je, en attendant de meilleur pilote,  me passer de compiz?

Sinon avec les (pilotes libres) j'ai la 3 d ,mais les effets bureau ne s'enclenche pas

Dernière modification par patgrisly (Le 29/06/2008, à 10:26)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2008, à 11:47

xabilon

Re : compiz asus x51r -ap003a

Salut

Signaler ton message ne sert à rien, il vaut mieux faire des "up", pour le faire remonter dans la liste des messages.

Ceci est un "up" big_smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 29/06/2008, à 11:55

patgrisly

Re : compiz asus x51r -ap003a

Salut,j'ai signalé que je faisait une refonte complète de mes 3 message qui ,après relecture s'avéraient être totalement incompréhensibles. roll

Je me faisais déjà une joie d'avoir une réponse si vite.
Merci quand même smile

Hors ligne