Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/06/2008, à 14:58

Tableuraz

Webcam Mouse Control [RESOLU]

Voici un petit soft que j'ai découvert grâce à Youtube, seul problème, je n'arrive pas à le lancer, su vous pouviez me dire comment faire...

http://slil.ru/25778594
http://video.google.fr/videoplay?docid= … DECg&hl=fr

Dernière modification par Tableuraz (Le 24/06/2008, à 00:06)

Ordo Malleus... Just do it (and don't ask for nothing)

#2 Le 23/06/2008, à 16:58

Helmeted Leopard

Re : Webcam Mouse Control [RESOLU]

Salut,

J'ai trouvé comment faire : d'abord il faut rendre le fichier exécutable (clic droit > permission > autoriser l'exécution...) et il faut également avoir les paquets python-opencv et python-xlib d'installés.

Lenovo Ideapad Y510 avec un triple boot Intrepid/debian testing/Archlinux :
P5750 2.0 GHz / 3 Go ram / Geforce 8600M GT

#3 Le 23/06/2008, à 18:21

Tableuraz

ça marche, c'est très amusant même ^_^

je vais essayer de l'utiliser pour jouer à un FPS, mais avant, je dois trouver le moyen d'augmenter la sensibilité...

Ordo Malleus... Just do it (and don't ask for nothing)

#4 Le 08/05/2011, à 16:26

neolinuxien

chez moi ca ne fonctionne pas sur PC portable
voici le message d erreur :

RuntimeError:  openCV Error:
        Status=The function/feature is not implemented
        function name=CvMat_origin_get
        error message=IplImage is replaced by CvMat in Python, so its fields are read-only
        file_name=/build/buildd/opencv-2.1.0/obj-i686-linux-gnu/interfaces/swig/python/cvPYTHON_wrap.cxx
        line=6060
si cela inspire quelqu'un
merci

Merci à tous les contributeurs !

Haut de page ↑