Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2006, à 22:27

noisetine

installation de ndiswrapper depuis une clé usb

Bonjour,

Après lecture de 30000 forums sur la question des livebox, il semble que le problème soit loin d'être résolu et a fait grincer plus d'un neurone sur le net !
J'ai chargé comme indiqué les paquets nécessaires à la compilation de ndiswrapper mais je n'arrive pas à installer ndiswrapper lui-même. les lignes de commande spécifiées ne marchent pas ou on me demande un mot de passe. cela peut-il venir du fait que j'ai téléchargé le logiciel ndiswrapper depuis une autre machine et l'ai transféré sur le bureau de linux avec ma clé usb, auquel cas le répertoire d'accès est peut-être différend de celui proposé lorsqu'on télécharge directement sur linux. n'étant pas encore très fortiche sur linux et ses lignes de commandes cela me promet encore quelques prises de tête !

Avis aux génies du net !

Hors ligne

#2 Le 03/01/2006, à 22:30

Mathieu147

Re : installation de ndiswrapper depuis une clé usb

Je crois que ndiswrapper est dispo sans téléchargement, le paquet est déjà là à l'install, mais je ne suis pas sûr...

Mais sinon, tu essaies de l'installer comment?


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 04/01/2006, à 00:36

noisetine

Re : installation de ndiswrapper depuis une clé usb

je voudrais installer ma livebox en wifi avec le dongle sagem 760a et d'après la documentation sur la configuration de la livebox il faut d'abord charger la dernière version de ndiswrapper et l'installer au moyen de la commande suivante :
cd /usr/share (là je coince déjà car il me dit que ce répertoire n'existe pas),le problème est que je ne connais pas assez linux pour savoir si le répertoire en question est le bon pour moi ! chaque fois que je tape une ligne de commande j'ai la même réponse, répertoire introuvable ou n'existe pas.
Je ne peux pas me brancher en ethernet car j'ai déjà un autre ordi branché comme çà et celui sur linux est trop loin de la livebox.

Hors ligne