Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2008, à 21:04

next

plus de sons !!! aider moi

bonjour voila mon probleme

jai ubuntu 8.04 hardy heron  mon probleme est que jai netoyer mon ordinateur tout ta leur comme d'abitude pour les poussiere et puis apres je le ralume et je fait tout comme dabitude ! tout est bien brancher !

javais du sons sous vlc amarok totem rhytmbox amsn

je ralume mon ordinateur puis je voulais ecouter de la musique puis je mes amarok et la mon gros soucie !! jai plus de sons !!

jai essayer les lecteur alor jai du sons sous totem ; rhytmbox ; vlc mais pas amarok et internet et amsn !!

je sais pas sie vous me comprener amarok lie le fichier mais jetent rien ! internet pareil !! donc voila jaimerai que vous m'aider a resoudre ce probleme !! merci

#2 Le 12/07/2008, à 22:38

pplecool

Re : plus de sons !!! aider moi

salut next ,

en attendant que d'autres plus calés que moi te répondent, tu peux essayer le fameux


killall-9 pulseaudio

qui a rendu le son à plus d'un ordi devenu muet.


chez moi pas question d'utiliser amarok ou totem qui restent sans voix si je ne tape pas cette commande.

Hors ligne

#3 Le 12/07/2008, à 22:41

Oyster

Re : plus de sons !!! aider moi

La fiche jack des enceintes, est-elle bien branchée (trou de couleur verte)?


Ubuntu Lucid Lynx
Portable AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor TK-57 GeForce 7000M

Hors ligne

#4 Le 12/07/2008, à 23:52

next

Re : plus de sons !!! aider moi

mdr ba oui que tout est bien brancher lol:lol::lol: jsuis pas âne a se point !!

bon ba jai resolut le probleme ! jai redemarer mon ordinateur et comme par hasard tout fonctionne !!

donc voiila merci comeme de votre aide !  cool:cool:

@+

#5 Le 13/07/2008, à 00:11

Oyster

Re : plus de sons !!! aider moi

next a écrit :

mdr ba oui que tout est bien brancher lol:lol::lol: jsuis pas âne a se point !!

@+

Je dis ça, car la fiche peut s'être légèrement débranchée lors du dépoussiérage...


Ubuntu Lucid Lynx
Portable AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor TK-57 GeForce 7000M

Hors ligne

#6 Le 13/07/2008, à 00:43

tolemys

Re : plus de sons !!! aider moi

Y'a encore beaucoup de problèmes de sons depuis l'arrivée de Pulseaudio dans Ubuntu ... peut être que la 8.10 réglera tout cela..


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne