Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2008, à 10:11

Hindou

[RESOLU]Mes fenêtres de bureau disparaissent

Bonjour à tous,

j'étais avant sous Ubuntu 7.10 et j'ai décidé de passer à la nouvelle version. Tout se déroule à merveille, sauf que chaque fenêtre ouverte, que ce soit une fenêtre web ou la fenêtre d'un programme, il m'est impossible de la minimiser. En effet lorsque je veux la minimiser, elle disparait au lieu de se placer dans le tableau de bord comme d'habitude.

En ayant regardé d'autres problèmes liés au tableau de bord, j'ai fait la procédure pour le réinstaller mais rien n'y fait. J'ai débuté il y a quelques mois, donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me les dire de la façon la plus "simple possible";)

En grand merci à vous tous.
Hindou

Dernière modification par Hindou (Le 19/07/2008, à 17:41)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2008, à 15:23

madmax

Re : [RESOLU]Mes fenêtres de bureau disparaissent

Comme je ne sais pas exactement ce que tu as fait, essaie ceci:

Fait un clic droit sur le tableau de bord > "Ajouter au tableau de bord" et clique "Liste des fenêtres", ensuite "ajouter" et "fermer". Et ça devrait marcher.

smile

Dernière modification par madmax (Le 19/07/2008, à 15:27)

Hors ligne

#3 Le 19/07/2008, à 17:41

Hindou

Re : [RESOLU]Mes fenêtres de bureau disparaissent

madmax: MERCI:D
ça marche, bon c'était tout bête, mais j'ai galéré pour trouver ça.... Heureusement la communauté est là et ton aide m'a été précieuse.

smile:)

Dernière modification par Hindou (Le 19/07/2008, à 17:43)

Hors ligne