Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2008, à 10:18

Beridox_HD

Problème Install Windows

Bonjour,
J'ai voulu installer Ubuntu 8.04 sur un portable à partir de windows.
e début se passe bien, on me demande l'emplacement, l'espace réservé à Ubuntu, la langue, un nom d'utilisateur et mot de passe.
Ensuite il se passe un long moment ou il crée "l'image", et arrivé à 100%, paf il me dit que le CD est occupé par une autre application, alors qu'il n'y a rien d'autre qui est lancé!!!
J'ai pensé à un truc: Comme le lecteur CD du portable est "amovible" et qu'il y a la petite icône en bas à droite pour "retirer le périphérique en toute sécurité", c'est peut être çà???

Merci de votre aide..

#2 Le 22/07/2008, à 10:23

cyprien

Re : Problème Install Windows

Tu utilises Wubi pour installer Ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 22/07/2008, à 10:39

Beridox_HD

Re : Problème Install Windows

Oui je crois... si Wubi est l'interface d'installation sous Windows.
C'est à dire que tu es sous Windows , tu insères le CD et il demarre out seul et tu as 3 choix:LiveCD + install; Instllation dans Windows; et le dernier çà doit etre "plus d'infos sur unbuntu".

#4 Le 22/07/2008, à 18:53

AlexandreP

Re : Problème Install Windows

Essaye de voir si ton problème est répertorié dans la rubrique "Dépannage" de la documentation à propos de Wubi.

Autre alternative : télécharger Wubi seul.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 22/07/2008, à 18:55

leo-25

Re : Problème Install Windows

le mieux est quand même d'installer ubuntu en bootant sur le cd


Site dédié à l'exposition de tableau pyrogravé : http://ombre-et-lumiere-du-monde.fr/

Hors ligne

#6 Le 22/07/2008, à 18:58

Maxouille

Re : Problème Install Windows

Déplacé dans wubi

Hors ligne