Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 13:36

pyjeo

[résolu] Tetex - répertoire de destination (LaTeX dossier cible)

Bonjour,

Je suis débutant en LaTeX, sous la distribution Tetex. Lorsque je compile mes productions avec la commande latex ou encore pdflatex, contrairement à ce qu'il est indiqué dans ce début de tutoriel, les fichiers dvi ou pdf dont créés dans le répertoire /home/moi (mon dossier personnel) et non dans le répertoire du fichier source.
J'ai essayé de modifier la valeur de TEXMFOUTPUT dans texmf.cnf ou encore 95NonPath.cnf, mais ça n'y change rien. Une solution alternative serait de spécifier le répertoire de destination à chaque compilation... Est-ce possible?
De plus, y-a-t'il possibilité d'empècher la création des fichiers .log, etc?

Un utilisateur de tetex plus informé pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Dernière modification par pyjeo (Le 08/01/2006, à 21:47)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2006, à 15:45

Mathieu147

Re : [résolu] Tetex - répertoire de destination (LaTeX dossier cible)

Je te conseillerais d'utiliser Kile, c'est SUPER pratique (dispo dans synaptic)


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 08/01/2006, à 17:25

eofr

Re : [résolu] Tetex - répertoire de destination (LaTeX dossier cible)

pyjeo a écrit :

les fichiers dvi ou pdf dont créés dans le répertoire /home/moi (mon dossier personnel) et non dans le répertoire du fichier source.

Donne nous les entêtes de ton fichier source (tout ce qui précède \begin{document}
et dis nous comment tu procèdes exactement

Hors ligne

#4 Le 08/01/2006, à 17:55

pyjeo

Re : [résolu] Tetex - répertoire de destination (LaTeX dossier cible)