Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2008, à 16:19

matifou

Subversion: est-il possible d'avoir deux serveurs pr même dossier?

Bonjour

Contribuant depuis peu pour une libraire pour R, j'ai découvert depuis peu subversion. Je l'utilise donc pour avoir les dernières modifications des autres contributeurs ou pour "commiter" les miennes.

Je trouve ce système vraiment bien et je souhaiterais avoir un subverison interne, c'est à dire que avant de faire le grand commit de mes modifs sur le serveur du paquet, je souhaiterais conserver mes propres version intermédiaires sur un serveur interne.

Je sais pas si c'est possible (j'imagine qu'il peut y avoir pas mal de conflits potentiels), et si oui comment le faire? Sinon existe-t-il un utilitaire qui garde des versions d'un docu .txtà différentes étapes?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 26/07/2008, à 16:33

matifou

Re : Subversion: est-il possible d'avoir deux serveurs pr même dossier?

une précision: en fait j'écris mon code avec RKward, basé sur KDE4 (interface assez proche de Kile). Il y a une possibilité d'ajouter des extensions pour l'éditeur, savez-vous s'il existe une extensiosn de "versionnage"? Ou sinon sous emacs?

Merci!!!

Hors ligne

#3 Le 27/07/2008, à 19:43

matifou

Re : Subversion: est-il possible d'avoir deux serveurs pr même dossier?

mmh j'ai expoloré emacs et il y a la possibilité de "version control", exactement ce que je cherche! mais je préfereais utiliser RKward ou installer un serveur interne manuel...

Est-ce que quelqu'un connaît une extension qui permet de gérer les versions dans un éditeur basé sur KDE4?

Merci beaucoup!!

Dernière modification par matifou (Le 27/07/2008, à 19:44)

Hors ligne