Pages : 1
#1 Le 05/08/2008, à 12:37
- Coeur Noir
Surprises au démarrage...
Bonjour !
...c'est tout bête...
Une fois de temps en temps au démarrage, je n'ai plus les bordures de fenêtres - thème raptor v5 GTK
et
Une fois de temps en temps, je n'ai plus mes dossiers partagés windows qui montent sur le bureau ni la possibilité de me connecter via Raccourcis/se connecter à un serveur... que j'ai mis en place en suivant ces indications : http://doc.ubuntu-fr.org/samba#acces_aux_repertoires_partages_sur_le_reseau avec la méthode indiquée pour Hardy Heron ( gvfs-mount smb://ADRESSE_DU_SERVEUR/DOSSIER_DU_SERVEUR )
et
sur ce site : www.deezer.com lorsque je veux m'identifier l'appui sur la touche "alt gr" affiche un petit carré avant le "@" (suffit de l'effacer, mais c'est bizarre non ?)
-> j'ai désinstallé / réinstallé flash player mais ça n'y change rien. Globalement c'est tous les caractères un peu spéciaux (accentués) qui posent problème dans les zones de saisie. Dans firefox j'ai changé également l'encodage des caractères mais sans différence.
Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/08/2008, à 19:18)
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#2 Le 06/08/2008, à 19:33
- Coeur Noir
Re : Surprises au démarrage...
Et ça aussi : alors que Firefox est paramétré pour "effacer mes traces" à la fermeture, je suis toujours connecté/identifié sur le site deezer, même après des redémarrages !
Bref c'est pas super grave - mais pas super "normal" non plus...
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#3 Le 07/08/2008, à 23:37
- durthu
ca m'arrive aussi de temps en temps de ne pas avoir de bordure aux fenetres au demarrage. il suffit que je relance le gestionnaire de fenetre grace a l'icone compiz fusion
#4 Le 08/08/2008, à 00:51
- Coeur Noir
Mouais - en attendant une méthode plus stable...
Pour Deezer, ils sont au courant du 'bug' pour les caractères spéciaux, donc un jour peut-être...
Pages : 1