Pages : 1
#1 Le 06/08/2008, à 16:53
- mustang9
Songbird 0.7.0 RC1
La première release candidate de Songbird 0.7 est sortie le premier août.
Voici la liste des améliorations apportées par cette nouvelle version :
* Refreshed UI: refined look and feel
* New setup assistant: get up and running in Songbird with ease (requires a fresh profile)
* Smart playlists: create dynamic playlists based on criteria you set
* Concert calendar: find upcoming shows in your area based on the artists in your library
* Last.fm support: scrobble the tracks you play and love or ban them
* GStreamer on all platforms: this is our first cross platform release using GStreamer as our new media core, by default it handles all FLAC playback on Windows/Mac (or you can enable GStreamer to handle more codecs)
* Zippier metadata reading: much faster media scanning
* Reduced memory usage on Windows/Linux: we landed jemalloc as the applications memory allocator
C'est pour moi la première version prête pour une utilisation quotidienne et c'est déjà imho l'un des meilleurs lecteurs disponibles.
http://blog.songbirdnest.com/2008/08/01/songbird-07-release-candidate-1-is-available-for-testing/
#2 Le 07/08/2008, à 12:11
- pOPeY_tGl
Re : Songbird 0.7.0 RC1
Cool quelqun en parle finalement.
Je me demandais si j'allais pas ouvrir un thread juste pour cette release.
Je l'ai essayé il y a 3 jours. Confirmez si je me trompe:
Les plugin et skin de la 0.6.1 ne sont pas compatibles la RC?
En tous cas c'est ce que j'ai pu observer chez moi. Du coup je reste sur la version antérieur.
En tous cas, elle me parait plus stable, et va donc vraiment finir pas détrôner tous les lecteurs que j'ai pu utiliser avant. Et ce, toutes plateformes confondues.
Le nouveau skin est d'après moi, moins beau... Ce qui n'a pas d'importance vu qu'on peut les changer.
Est ce que quelqun à essayé la synchro avec un ipod? Les cover sont ils transférés?
Est-ce que les cover art en tag id3 sont enfin reconnus?
Media flow est-il plus fluide?
"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt
#3 Le 07/08/2008, à 12:55
- edhelas
Dit, sais-tu comment je peu rajouter le pochettes d'album directement depuis internet (comme pour Amarokà parceque j'ai pas trouvé
Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe
#4 Le 07/08/2008, à 13:15
- pOPeY_tGl
@edhelas: plugin/addon: album art manager
"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt
#5 Le 07/08/2008, à 13:22
- paul92
salut, le coverflow est toujours aussi lent, dommage que le plugin fleow pour banshee semble mort et incompatible avec banshee 1.*
#6 Le 07/08/2008, à 14:31
- Xime
en tout cas, le truc vraiment honteux (je m'en aperçois seulement maintenant) c'est que le seul plugin de synchro avec les lecteurs mp3 non-apple ("Mass storage" quelque chose) ne fonctionne que sous windows...
Donc pour le moment seule la synchro avec un ipod marche sous linux...
#7 Le 19/11/2008, à 18:11
- Pilouto
Bonjour,
savez vous comment télécharger des podcats j'ai trop de mal
#8 Le 19/11/2008, à 19:11
- Rubyman
Ce screen me donne la désagréable impression de me trouver devant une contrefaçon d'iTunes
Je n'ai pas encore testé et je sais qu'il y a plusieurs innovations par rapport à iTunes, mais ce thème est vraiment trop copier-coller pour moi (même si çà se change)
Pages : 1