Pages : 1
#1 Le 07/08/2008, à 15:34
- Coeur Noir
Brasero : impossible de créer le fichier source
...ou de créer la source, bref.
Salut !
Ca veut dire quoi ? Je voulais graver un cd audio tout bête à partir de fichiers mp3 stockés sur 2 ordis différents... l'un ubuntu, l'autre winXP, j'en ai trop demandé là ?
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#2 Le 07/08/2008, à 16:19
- josop
Re : Brasero : impossible de créer le fichier source
Bonjour,
Pour moi, Brasero est loin d'être au point. J'utilise K3B sous Gnome et j'en suis très satisfait.
#3 Le 07/08/2008, à 16:55
- Coeur Noir
Mmmmm... merci de t'intéresser à mon cas mais ça n'aide pas à la compréhension.
J'ai réessayé en ne gardant que les titres stockés localement sous ubuntu. C'est allé un peu plus loin mais : impossible d'écrire sur ce disque...
...allez, j'vais essayer avec un autre CD !
Après tout pourquoi brasero serait installé par défaut s'il posait problème ?
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#4 Le 07/08/2008, à 17:02
- josop
J'ignore s'il pose des problèmes à tous le monde, mais à moi, il en a toujours posé. J'essaie d'utiliser le meilleur de Linux et en matière de gravure, je pense que k3b est loin devant Brasero (du moins pour le moment).
#5 Le 07/08/2008, à 17:10
- Coeur Noir
une erreur d'écriture a eu lieu, dont la cause est certainement un dépassement de la capacité du disque..
Voilà ce que ça me dit maintenant, alors que non la capacité n'était pas dépassée (45 minutes alors qu'on peut aller jusqu'à 75...)
Bon c'est Brasero qu'est nul, ou mon graveur ? Comment puis-je savoir d'où vient le souci ?
En fait il m'a gravé 10 titres sur les 11...
Dernière modification par Coeur Noir (Le 07/08/2008, à 17:40)
#6 Le 09/08/2008, à 11:52
- Coeur Noir
Up !
C'est Brasero qu'est nul ou mon graveur qui merdoie ?
Comment je peux savoir ?
#7 Le 23/09/2008, à 20:58
- bernic
salut
C'est brasero qui déconne à mon idée.... j'ai eu aussi des soucis pas plus tard que ce soir.... j'ai installé gnomebaker en attendant peut être de revenir sous K3b.... tout est entré dans l'ordre.
La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La pratique, c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.
Avec win, ils ont réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi
#8 Le 23/09/2008, à 21:00
- mixout
Bonsoir
j'ai déjà vu ce problème: chez moi c'était le graveur qui était mort.
le meilleur test est d'essayer k3b ou autre
Dernière modification par mixout (Le 23/09/2008, à 21:05)
#9 Le 06/10/2008, à 09:57
- Coeur Noir
J'ai testé GnomeBaker qui lui semble fonctionner. A ceci près : le cd gravé (cd audio) ne présente visiblement aucune information texte (pas de titre, nom d'artiste, etc...) j'ai oublié quelquechose au moment de la gravure (depuis des fichiers mp3) ou c'est le prog' qui ne sait pas faire ?
#10 Le 06/10/2008, à 11:59
- mixout
si tu graves un CD audio (au format Red Book) tu n'auras pas autre chose que de l'audio.
#11 Le 06/10/2008, à 14:38
- Coeur Noir
Ha ? et CD text - c'est quoi ? Quand je grave depuis iTunes ou Windows Media Player il y a bien quelques infos en plus - titres, nom du cd... On peut pas éditer ces infos ?
#12 Le 06/10/2008, à 14:44
- mixout
itunes, windows media player connais pas
http://en.wikipedia.org/wiki/Redbook_audio
Dernière modification par mixout (Le 06/10/2008, à 14:45)
Pages : 1