Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2008, à 16:00

Profiterole

Laissez un message

Est-il possible de laissez un message comme lorsque l'on verrouille l'écran, mais sans verrouiller l'écran?

Hors ligne

#2 Le 10/08/2008, à 16:20

Kanor

Re : Laissez un message

Salut
Déja on commence par apprendre la netiquette
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
Après explique mieux ton souhait tu veux laisser une note sur ton écran ?????
Par exemple si c'est ça utilise les widget plus d'info dans la doc
Voila voila

Hors ligne

#3 Le 10/08/2008, à 16:21

Кຼزດ

Re : Laissez un message

utilise les notes tomboy


dou

Hors ligne

#4 Le 10/08/2008, à 16:26

NP

Re : Laissez un message

Avec un post-it ? smile

Au moins quand quelqu'un arrive il voit le message

Sinon tu le met en fond d'écran... Faut dire que je n'ai pas tout compris du problème hmm

Hors ligne

#5 Le 10/08/2008, à 19:30

Profiterole

Re : Laissez un message

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance de bien vouloir m'aider! (Est-ce mieux?)

Ensuite, je ne veux pas laisser de post-it Tomboy ou autres, je souhaite laisser un message style infobulle tout près de l'heure dans la session de l'autre utilisateur du PC. Nous avons accès au compte de l'un et l'autre et nous n'utilisons pas de mot de passe. Alors, je trouve dommage de devoir verrouiller l'écran avec un mot de passe pour laisser un message qu'il verrait lorsqu'il changerait d'utilisateur pour aller vers son compte.

screenshot1.png


Merci de m'aider!

Hors ligne

#6 Le 10/08/2008, à 20:41

Alv

Re : Laissez un message

Tu peux rajouter l'applet "pense-bêtes" sur ton tableau de bord. Après tu double-cliques dessus et une note va apparaître dans laquelle tu peux marquer ce que tu veux.
Après tu fais ce que tu veux aussi de cette note : Tu peux la bouger sur l'écran, la cacher, etc

Hors ligne