Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2008, à 19:11

magetfab

sonyericsson S500i comment créé un point de montage

salut
j'ai acquis un super telephonne portable :
-un super sony ericsson S500i le ic c'est qu'il est soit disant pas compatible avec ubuntu
alors je cherche  partout des info pour le faire arrivé a créé une connectivité entre mon portable  et mon pc
mais je n'est meme pas de point de montage est - ce que quelqu'un a deja réussi  a faire fonctionné un téléphone sonyericsson S500i sur ubuntu
De plus j'ai contacter sonyericsson qui m'a certifier que cela été infaisable
  Mais moi je pense qu'en fait impossoble n'est pas ubuntu
Donc ci vous pouviez me donner un petit coup de pousse il serai le bienvenue 





PS :Je ne savais pas dans quel forun poster


Merci d'avance a vous tous

a bientot


La condition humaine rapelle deux  porc épics en periode de grands froids qui essaient de se rechauffer "Arthur_Schopenhauer"

Hors ligne

#2 Le 10/08/2008, à 19:49

ledruide

Re : sonyericsson S500i comment créé un point de montage

Salut,
C'est étrange que cela ne fonctionne pas, puisque mes 3 derniers téléphones étaient des sony ericsson (w200i, w810i et le k770i) et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. Je branche simplement mon portable sur le pc et j'active le mode transfert de donné du téléphone pour que tout fonctionne parfaitement. J'utilise debian, mais je ne pense pas que ton problème soit dû à ta distribution.

Hors ligne

#3 Le 10/08/2008, à 19:55

magetfab

Re : sonyericsson S500i comment créé un point de montage

Salut a toi
         non  le soucis  vien que je n'est pas de point de montage  en fait 
moi j'ai justement choisis sonyericsson car celui de ma copîne qui est  vieu fonctione trés bien on le branche et  il aparait  sur le bureau  tout est super simple  mais pas avec le S500i apparament


La condition humaine rapelle deux  porc épics en periode de grands froids qui essaient de se rechauffer "Arthur_Schopenhauer"

Hors ligne

#4 Le 10/08/2008, à 19:55

Koshie-2.0

Re : sonyericsson S500i comment créé un point de montage

Continue ici s'il te plaît ledruide wink.