Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2006, à 18:47

natsimhan

ma clée Wifi n'est plus détectée ????

bonjour à tous, j'ai lus une tonne de chose sur le sujet sans rien trouver ou comprendre... mais je suis comme beaucoup un gros débutant sous linux....

Alors voilà il y a trois semaine je décide de migrer à ubuntu 5.10 breeze et je galère forcément pendant une semaine avant de réussir enfin à me connecter à ma freebox vie ma clé wifi...

Tout marchait bien jusqu'à ce matin... pas d'internet je me dis pas de panique, mais quand je regarde la configuration réseau, wlan0 n'est plus là ????

ndiswrapper -l m'indique juste que le driver est présent mais pas que mon hardware l'est  ???

et lsusb m'indique que tous les port usb n'ont rien de connecté... pourtant j'ai essayé ma clé usb qui est reconnue sur tous les ports... et ma clé wifi marche sous windows et marchait de toute façon jusqu'à aujourd'hui sous ubuntu.............

HEEEEEELPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment.... j'imagine que c'est un truc dans le hotplug de l'usb mais je n'ai vraiment aucune idée de comment ça fonctionne ni quels sont les outils sous linux pour ça....

la seule chose dont je suis sûr c'est que mon ubuntu ne détecte plus ma clé wifi....


Tiens, voilà mon site : Le petit monde de Natsimhan
Ma config : AMD 64 3800+, 1Go DDR, Ubuntu 6.10, dual screen avec ma GeForce 7600
Mon serveur : AMD duron 1GHz, 2x256 Mo de ram, Ubuntu 6.06 serveur sans écran, 2 HD 40 Go en RAID 1

Hors ligne