Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2008, à 00:23

kerlo

saccade tnt

bonjour,
apres avoir réinstallé une nouvelle machine comme media center
j'ai des problèmes de scaccade tnt en visionnannt sous kaffeine
( coupure de son et d'image ça revient en général mais super agaçant smile )

par contre en enregistrement sans affichage ça semble marcher
( sur quekqes enregistrements
Précision machine puissante intel e8400
Antenne sur le toit

Tuner Tnt pci pinnacle

Je pensais essayer me-tv mais ça marche pas au niveau des chaines
( utilisation du fichier de brest )

Si quelqu'un a un indice

Merci a tous

Hors ligne

#2 Le 14/08/2008, à 11:37

cbrr

Re : saccade tnt

Je possède une Pinnacle PCI 300 pour la TNT et moi aussi j'ai le son qui se coupe au bout d'un moment (pas de saccade d'image) et il ne revient pas. J'aimerai savoir comment tu fais pour enregistrer sans regarder l'image?

De plus les saccades sont peut-être dûs à un manque d'alimentation (chez moi j'ai débranché tous les disques durs et autres appareils USB inutiles et pourtant j'ai une alim 460W).

Essaye donc en enlevant tout ce qui ne te sert pas, en espérant que ça aille mieux!

Hors ligne

#3 Le 19/08/2008, à 23:08

kerlo

Re : saccade tnt

en fait je coupe l'image de diffusion sur stop et je réduis Kaffeine
et en général ça marche ( j'ai  fait que quelques enregistrements et pas de coupure pour l'instant )

Je voulais essayer me-tv mais le scan ne marche pas et j'ai pas résolu le problème encore

avec dmesg j'ai des messages du type

Pinnacle PCTV unknow key

C'est super agaçant en fait les saccades ( et en plus ça tombe toujours au moment où le héros va  .... )

j'ai construit la config qui va bien normalement pour ça mais je sais pas

Hors ligne

#4 Le 20/08/2008, à 10:33

cbrr

Re : saccade tnt

Pour le scan de me-tv il faut modifier le fichier channels.conf (dans /home/NOM_D'UTILISATEUR/.me-tv ) tu cherches ta ville et tu modifies toutes les fréquences XXX000000 en XXX166000 et le scan marchera impec ! Cependant ça coupe aussi chez moi avec me-tv, je cherche une solution, si je trouve je t'en informe

Dernière modification par cbrr (Le 20/08/2008, à 10:34)

Hors ligne