Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2008, à 21:12

Guin0me

Imprimante multifonction

Bonjour,
Je dispose d'une imprimante multifonction de type Canon PIXMA MP210 branchée en USB sur mon ordinateur équipé de Ubuntu 8.04 architecture AMD64. J'arrive correctement à imprimer sauf que les autres fonctions de l'imprimante comme le scanner ne fonctionne par sous Ubuntu. J'ai donc été chercher les pilotes adéquats à cette page.

Le problème, c'est que le .deb est fourni uniquement avec l'infrastructure i386 donc bien sûr lorsque j'essaye de l'installer j'ai une jolie erreur qui apparait. J'ai désespérément tenter de chercher le pilote pour l'infrastructure AMD64 sans succès.

Comment puis je faire pour installer quand même les pilotes multifonction de mon imprimante ?

#2 Le 14/08/2008, à 21:31

KRS

Re : Imprimante multifonction

Si le scanneur n'est pas reconnu avec Xsane, je pense que tu peux marquer "dommage" dessus... Autre solution, utiliser Ubuntu 32bit et utiliser les drivers proprio (c'est déjà une sacrée chance d'en avoir concernant une multifonction).

Hors ligne

#3 Le 14/08/2008, à 21:49

Guin0me

Re : Imprimante multifonction

Super... sad
Il n'y a aucun moyen d'executer un paquet i386 sur une infrastructure amd64 ?