Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2008, à 05:18

DlaCnoutte

Erreur MP-Bios

J'ai utilisé Gparted pour m'installer ubuntu je le voulais en dualboot et au début il y avait windows j'ai commencé par essayer une partitions swaplinux et dans l'outil de partition on m'indique que la swap ne peut etre activée. Donc j'ai tenté une ext2 et par une super erreur en créant cette partition j'ai tout effacé sad. Mais je me suis dit que pour le moment je pouvais toujours installer ubuntu pour au moin avoir un systeme qui fonctionne et lorsque j'arrive a l'installe j'ai toujours le meme message d'erreur; MP-BIOS bug; 8254 timer not connected to IO-APIC  kernel panic-not syncing; IO-APIC + timer doesn't work Boot ith apic=debug then try booting with the naopic option. J'ai donc réessayé d'autre type de partitions et j'ai lu sur le net pour voir mon erreur mais je suppose avec ce message qu il y a quelque chose dans le bios. Je ne sais pas comment travailler dans le bios donc... si quelqu un peu m'éclairer.

Je voit aussi que plusieurs on eu le meme probleme mais je suis un peu perdu dans les explications donnée. Voyez, j'hésite a jouer la dedans. Je me demande si je peu faire encore pire, voir tout briser...savez vous

Dernière modification par DlaCnoutte (Le 17/08/2008, à 05:24)

Hors ligne