Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 21:56

pierbou

icone firefox miniature barre titre fenetre gnome

Un problème peut-être lié à l'utilisation d'Easy Ubuntu???! J'ai perdu l'icone miniature identifiant Firefox dans les fenêtres reduite dans le tableau de bord sous Breezy!!!
ex1.png
C'est assez agaçant lorsque qu'un nombre important de fenêtres sont ouvertes.... Quelqu'un sait-il quelle variable gère l'affichage de ces vignettes dans la barre de titre des fenêtres de gnome en fonction de l'application utilisée?


"Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants" (Isaac Newton)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 22:23

ShaLouZa

Re : icone firefox miniature barre titre fenetre gnome

Je me souviens avoir eu ce problème aussi. Essaie le script de récupération des icônes de Firefox et Thunderbird (topic dans Trucs et astuces) ou mieux : passe à Firefox 1.5.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 23:41

pierbou

Re : icone firefox miniature barre titre fenetre gnome

... J'ai déja essayer cette méthode: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10309 (en anglais), mais ça ne fonctionne que pour les icones du menu applications!!! Je crois que je vais attendre la sortie du dépot officiel, histoire de ne pas mettre le bazard dans la liste de mes paquets...

Merci quand même ShaLouZa!


"Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants" (Isaac Newton)

Hors ligne