Pages : 1
#1 Le 19/08/2008, à 00:14
- Get-Get
Des Badges Hardy Heron
Salut tous,
courant septembre j'envisage de me faire faire un badge "Hardy Heron" pour accrocher à la sacoche de mon portable.
Si certain sont intéressés et habitent du coté de Paris faite moi signe, on s'organisera un petit verre dans un café parisien pour une remise en main propre.
Voila donc les détailles. Le prix du badge sera au maximum de 1€ (je ne me ferais pas de bénéfice, et je prendrais en charge les FDP si la commande n'est pas trop importante). Il s'agit de badge 38mmm de diamètre.
Pour le moment question graphisme ca ressemble à cela :
Si vous avez un commentaire à faire...
Bien évidement, pour ceux qui souhaiteraient aussi un badge mais qui ne sont pas sur paris, je donnerais l'image nécessaire ainsi que l'url pour faire fabriquer ces badges... mais pour le moment pas de pub !
#2 Le 19/08/2008, à 00:22
- kironux
Re : Des Badges Hardy Heron
---> O_O
Un seul mot -> Excellent
Faudrait juste l'avoir en bleu ( Kubuntu ) et sinon c'est très très joli !
Faudrait avoir " l'animal " officiel à chaque sortie de Ubuntu alors, pour que tu puisse le mettre sur le badge.
Voilà, sinon 10/10
#3 Le 19/08/2008, à 00:26
- Get-Get
---> O_O
Faudrait juste l'avoir en bleu ( Kubuntu ) et sinon c'est très très joli !Faudrait avoir " l'animal " officiel à chaque sortie de Ubuntu alors, pour que tu puisse le mettre sur le badge.
Pour refaire un badge a chaque version... c'est ce que je comptais faire en faite.
Pour Kubuntu, je m'y penche a temps perdu.
#4 Le 19/08/2008, à 00:38
- kironux
Pour Kubuntu, je m'y penche a temps perdu.
Heu j'ai pas très bien compris désolé..
Mais bon c'est toi qui voit pour la création des badges , je t'impose rien tu est le maître, cela va de soi . ( soi avec un "t" ou pas ?
)
Dernière modification par kironux (Le 19/08/2008, à 00:47)
#5 Le 19/08/2008, à 01:00
- Gage
Pas mal, je pourrais bien être intéressé. Sinon, tu pourrais peut-être envisager une version plus pérenne, que tu ne refasses pas à chaque version, genre un logo Ubuntu avec écrit en gros "Ubuntu" et en plus petit "Linux pour les êtres humains". Parce que là ça fait un peu "on fête la sortie de la 8.04", et je ne pense pas que ce soit l'objectif.
Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...
#6 Le 19/08/2008, à 01:03
- Phoenix.
joli.
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#7 Le 19/08/2008, à 01:27
- Yann
hey il est super bien ptet que l'asso peut en faire un grand nombre pour reduire un peu le prix... ca serait sympa a distribuer pdt les ubuntu party
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#8 Le 19/08/2008, à 09:49
- bubu8941
fort sympathique ce badge ... y' le même en version debian ?
Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
#9 Le 19/08/2008, à 10:05
- Alph
Pas mal, mais je rejoint la réflexion de Gage. Au fait des petits stickers à coller sur l'ordi serait une bonne idée aussi, sur le mien il ne reste que le sticker d' Intel, celui de Vista ayant valser dans les 10 mn après le déballage du laptop
Ubuntu 16.04.1
#10 Le 19/08/2008, à 14:12
- Gage
Pas mal, mais je rejoint la réflexion de Gage. Au fait des petits stickers à coller sur l'ordi serait une bonne idée aussi, sur le mien il ne reste que le sticker d' Intel, celui de Vista ayant valser dans les 10 mn après le déballage du laptop
Tu veux dire un truc comme ça ?
HymnToLife en avait fait fabriquer il y a un temps, mais il les a tous écoulés d'une part, et il ne vient plus sur ce forum d'autre part. Ça pourrait être intéressant de retrouver le fabricant et d'en faire refaire.
Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...
#12 Le 19/08/2008, à 23:48
- silver74
Peut tu nous donner le fichier gimp stp? Pleeeeaaaaaase.
Car je trouve ton sticker est aussi bien pour des autocollants CD , impression t-shirt ou remplacer le logo de dell sur mon portable(xps) du taff.
"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"
#13 Le 20/08/2008, à 00:06
- Get-Get
Ouai pas de problème, tu veux le ubuntu ou le kubuntu *.svg ou en *.jpg(quelle taille/résolutions) ?
#14 Le 20/08/2008, à 00:21
- silver74
J'aimerai bien le *.xcf de gimp ou le *.psd de photoshop. Enfin le fichier modifiable sur quelle tu la fait.
Comme je suis un fan de gnome il me faudrais que ubuntu please.
"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"
#16 Le 30/08/2008, à 11:16
- silver74
merci pour l'image ca marche pile poile
Pages : 1