Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2008, à 12:27

mateo5

Flux RSS avec gDesklets

Bonjour,

J'ai installé gDesklets et la plupart des gadgets fonctionnent.
Par contre, lorsque j'essaie de lancer n'importe lequel des lecteur de flux RSS, j'ai l'erreur suivante:

Fichier non trouvé                                                                  
/usr/lib/gdesklets/utils/vfs.py                                                      
   52 # Reads the entire file and returns its contents.                              
   53 #                                                                              
   54 def read_entire_file(uri):                                                     
   55                                                                                
   56     try:                                                                       
>  57         uri = gnomevfs.read_entire_file(uri)                                   
   58     except:                                                                    
[---]   59         log("Warning: Couldn't read file \"%s\"." % (uri,))               
   60         raise                                                                  
   61                                                                                
   62     return uri                                                                 
   63

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Hors ligne