Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2008, à 22:39

dimitrif1

bleme clavier et wifi

bonjour a tous, je suis novice avec ubuntu et je n'ai toujour pas de chiffre sur mon clavier j'ai fais ds recherche partout et la je suis perdu je n'ai pas de pave numerique les chiffre se trouve au dessus des lettres.

tout fonctionne sauve ca

mon pc hp pavilion zvsix mile je vous mets en lettre vu que je n'ai pas de chiffre .

autre bleme je ne sais pas me connecter en wifi et la aussi j'ai cherche par tout merci de bien vouloir m'aider

Hors ligne

#2 Le 28/08/2008, à 22:42

Gage

Re : bleme clavier et wifi

Pour le wifi, si tu pouvais donner plus d'infos, ça serait bien. Pour le pavé numérique, tu as essayé d'appuyer sur la touche Verr. Num (en haut à gauche dudit pavé) pour activer le pavé numérique ?


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#3 Le 30/08/2008, à 13:27

dimitrif1

Re : bleme clavier et wifi

ben pour le wifi il marque reherche de l'adresse mais c'est tout et il cherche tout le temps .
pour les chiffres je n'ai pas de pave numerique ,les chiffres se trouve avec les touche @ &"' voila merci

Hors ligne

#4 Le 30/08/2008, à 13:34

xabilon

Re : bleme clavier et wifi

Salut

Pour les chiffres, tape-les avec la touche SHIFT (p.ex. : SHIFT + & donne le chiffre 1).

Pour le reste, il vaut mieux que je déplace ce sujet dans le forum Wifi ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 30/08/2008, à 22:40

dimitrif1

Re : bleme clavier et wifi

merci de me repondre mais je crois que je me suis mal fait comprendre je n'ai plus rien comme chiffre meme avec la touche shift  je ne sais pas comment faire et je n'ai pas envie de retirer ubuntu de mon pc car il me plait tre bien voila j'espere que quelqu'un auras une salution pour moi

Hors ligne

#6 Le 30/08/2008, à 23:20

xabilon

Re : bleme clavier et wifi

Déjà :

Une seule question par topic/sujet.

Extrait des règles du forum

Si tu veux recevoir une aide efficace et claire, fait un sujet pour chaque problème :
- un sujet pour ton soucis de Wifi dans cette section ("Wifi")
- un sujet sur tes problèmes de clavier dans la section "Matériel"

Tu verras, ça sera plus vite résolu wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 03/09/2008, à 16:28

dimitrif1

Re : bleme clavier et wifi

je vous remerci aussi tous pour votre aide j'ai le wifi

Hors ligne