Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2008, à 16:41

catakalyn

Traduire un texte anglais en français.

Bonjour, j'ai un texte en anglais que je voudrais traduire en français via le traitement de texte  open office, comment faire ?

Merci.

#2 Le 30/08/2008, à 18:58

catakalyn

Re : Traduire un texte anglais en français.

Ok, merci c'est parfait Topic "résolu" .

#3 Le 30/08/2008, à 20:01

Oliv Mérou

Re : Traduire un texte anglais en français.

Sinon, tu vas dans Applications >>> Accessoires >>> Traducteur de langue (sous gnome) qu'est pas mal je trouve.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#4 Le 31/08/2008, à 11:19

catakalyn

Re : Traduire un texte anglais en français.

Je suis sous gnome et je n'ai pas ce logiciel, mais bon c'est pas grave google trad fait des fautes mais si on relit on arrange tout ça.

#5 Le 31/08/2008, à 17:06

Oliv Mérou

Re : Traduire un texte anglais en français.

catakalyn a écrit :

Je suis sous gnome et je n'ai pas ce logiciel, mais bon c'est pas grave google trad fait des fautes mais si on relit on arrange tout ça.

Bizarre, il est pourtant installé par défaut.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#6 Le 31/08/2008, à 18:05

Ayral

Re : Traduire un texte anglais en français.

Bonjour
En tous cas chez moi il n'était pas installé par défaut. Je viens de le faire avec ajouter supprimer. Je ne connaissais pas, on va voir ce que ça vaut.
Edit:
Bon je viens d'essayer: de français vers anglais, il me remet le mot français. Vers l'espagnol, il me met impossible
ça va pas...

Dernière modification par Ayral (Le 31/08/2008, à 18:16)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

En ligne

#7 Le 29/11/2008, à 18:22

ribeiro

Re : Traduire un texte anglais en français.

catakalyn a écrit :

Bonjour, j'ai un texte en anglais que je voudrais traduire en français via le traitement de texte  open office, comment faire ?

Merci.