Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2006, à 11:26

Dany04

Firefox et certains sites

Bonjour,

J'ai des problèmes d'accès à certains sites avec Firefox 1.07 (uniquement sur Ubuntu, et non sur WinXP). Il n'arrive pas à ouvrir la page: il mouline, mouline ... et quand je le stoppe, ma connexion wifi est foutue, il faut redémarrer le pc pour la retrouver. Voici un exemple de page inatteignable pour moi (sur le site de la kaella):

http://www.linux-azur.org/phorum/

Avez-vous rencontré des problèmes similaires. En quoi ces pages sont-elles différentes des autres ? Pourquoi est ce OK sous Win : un problème de caractères ou d'images ?

Hors ligne

#2 Le 18/01/2006, à 11:36

jipers

Re : Firefox et certains sites

salut

1.0.7 Ubuntu + gnome : ça marche nickel, les mise à jour Ubuntu sont faites sauf le noyau (mise à jour dispo aujourd'hui)

bon courage

Hors ligne

#3 Le 18/01/2006, à 12:03

Craquos

Re : Firefox et certains sites

Firefox 1.5 ubuntu 5.10 ca marche pour moi !
???


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#4 Le 18/01/2006, à 15:07

Dany04

Re : Firefox et certains sites

Moi j'ai Fx 1.07 dans Ubuntu Breezy Gnome mis à jour, mais j'avais aussi installé la 1.5 avec le même problème (je l'ai donc désinstallée). Je précise que cela ne se fait que sur certains sites. Cela m'embête car ça me fout le wifi en l'air. par ailleurs, pas de problèmes avec Opera sur ces sites, excepté un chargement un peu long (pour Opera...).

Hors ligne

#5 Le 18/01/2006, à 17:36

tonyo

Re : Firefox et certains sites

Ca marche nickel avec firefox1.5 et ubuntu5.10 !
par contre pour le rapport entre le site qui bloque et la connexion wifi roll c'est très curieux !!
tonyo

à mon avis chez ubuntu, ils ont bloqué les sites des autres distrib pour pas qu'on aille voir ailleur big_smile

Hors ligne

#6 Le 18/01/2006, à 17:42

jlv

Re : Firefox et certains sites

Pour ma part ,sur certain site, avec XP ou sur Ubuntu l'écran devient noir, je nai plus d'images sauf le pointeur de la souris.
le site est toujours la car en déplaçant la souris si j'arrive sur un lien il y a la petite main qui apparé à la place du pointeur.
je suis obligé de rebooter .

Hors ligne

#7 Le 18/01/2006, à 17:59

Dante

Re : Firefox et certains sites

je n'ai aucun probleme avec Firefox 1.0.7 ou 1.5.

tente la mise à jour de firefox (y'a un topic dessus) et retourne sur les sites qui plantent voir ce que ça donne

Hors ligne

#8 Le 18/01/2006, à 19:41

Dany04

Re : Firefox et certains sites

Merci pour vos commentaires et essais. Ils m'ont poussé à affiner mon analyse. En fait, je n'ai pas non plus de problèmes si je clique sur le lien mis dans mon message. Le problème survient quand je charge le site de la kaella:

http://kaella.linux-azur.org/

et que je clique sur l'onglet "Forum". Là je plante Fx à tous les coups.

Au niveau du wifi je ne sais pas ce qui se passe alors, car la connexion est "en attente" mais apparemment active, par contre si je la désactive, je ne peux plus la réactiver. J'ai essayé tout un tas de trucs glanés ça  et là sur le forum (dhclient, ifdown+ifup...), mais rien n'y fait, je dois redémarrer. Comme je l'ai déjà dit j'ai aussi installé Fx 1.5 avec le même problème. Par contre Opera est OK.

Hors ligne

#9 Le 24/01/2006, à 22:15

Dany04

Re : Firefox et certains sites

Bonsoir,

Je viens de faire le test de me connecter à ma livebox via ethernet, et là plus de problème avec mes sites "impossibles". Tout est bon et ultra rapide. Les problèmes venaient donc bien du wifi (dongle sagem installé avec ndiswrapper), mais je ne sais pas pourquoi.

Hors ligne