Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2008, à 21:25

fifo085

Enlightenment se lance au demarrage

bonjour alors voila j'ai installé Enlightenment mais il se lance au demarrage et eux je ne peux rien faire
enfin voila ce que j'ai au demarrage de ma session ubuntu: http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tr/content … esktop.jpg

et voila je voudrais que ma session redemarre normalement comme avant, quelqu'un saurait comment je peux faire?

#2 Le 08/09/2008, à 21:28

xelator

Re : Enlightenment se lance au demarrage

trouve un terminal (xterm eterm) avec le clique droit :
puis :
gksu gdmsetup
le connexion auto doit être activé non ?
tu peux choisir la session par défaut

Hors ligne

#3 Le 08/09/2008, à 21:31

fifo085

Re : Enlightenment se lance au demarrage

je vais essayer je ne sais pas ce que t'appelles pas la connexion auto amis je vais bien voir si ça amrche ou pas ^^

#4 Le 08/09/2008, à 21:44

fifo085

Re : Enlightenment se lance au demarrage

euh...je n'ai pas trouvé de terminal...je le fais ou le clique droit? il fallait bien que je me connectes a ma session non?

#5 Le 08/09/2008, à 21:47

xelator

Re : Enlightenment se lance au demarrage

fifo085 a écrit :

euh...je n'ai pas trouvé de terminal...je le fais ou le clique droit? il fallait bien que je me connectes a ma session non?

En fait je comprend pas trop :
--tu as e17 et tu n'arrives pas à t'en servir ? (un clique droit sur le bureau ouvre un menu normalement)
--tu n'as pas le choix : tu es sur e17 et tu voudrais retourner sous gnome ? (dans ce cas : on te demande ton login et mot de passe au démarrage donc tu peux choisir entre gnome et e17...)
Que veux tu en faite ?

Hors ligne