Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2008, à 22:03

toom60

ancienne installation parasyte ?

bonjour j'avais une fedora et j'ai décidé d'installer ubuntu pour tester , durant la phase de partitionnement je me souvien avoir détruit la partition de fedora et en avoir recréer une autre dessus aussitot pour ubuntu , Ubuntu fonctionne très bien mais j'ai remarqué des dossier de ma fédora ainsi que ce que je présume étre des fichiers aussi de fédora , ma question est donc ces bouts de fedora peuvent ils parasyter ubuntu ou l'installateur a-t'il isolé ce qui est génant au bon fonctionnement d'ubuntu ?

Hors ligne

#2 Le 08/09/2008, à 22:06

mixout

Re : ancienne installation parasyte ?

qu'appelles-tu des "bouts de fedora ?"

Hors ligne

#3 Le 08/09/2008, à 22:17

toom60

Re : ancienne installation parasyte ?

salut les bouts de fedora c'est des fichiers qui trainent parci par la, j'ai par exemple dans des dossier des fichier en 2-3 exemplaires avec une petite icone orange à coté avec une croix à l'instérieur

Hors ligne

#4 Le 08/09/2008, à 22:20

mixout

Re : ancienne installation parasyte ?

quels dossiers, ou ?
difficile en jouant aux devinettes.....:rolleyes:

Hors ligne

#5 Le 08/09/2008, à 22:24

toom60

Re : ancienne installation parasyte ?

tu as raison c'est peut étre des fichiers normaux si sa se trouve lol , bon dans le dossier /etc/ par exemple j'ai un fichier qui s'appelle group et un autre qui s'appelle group- , le fichier group- à la petite icone , y a aussi les fichiers gshadow et gshadow- qui lui aussi a l'icone , j'ai aussi retrouvé le dossier que j'avais créé sous fedora pour monter mes partitions ntfs .

Hors ligne

#6 Le 08/09/2008, à 22:37

mixout

Re : ancienne installation parasyte ?

ne touche à rien, tout est (a l'air) normal...

Hors ligne

#7 Le 08/09/2008, à 22:39

toom60

Re : ancienne installation parasyte ?

ok merci de ton aide et bonne soirée a toi .

Hors ligne