Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2008, à 14:30

gabelou29

[résolu] clavier Qwerty/Azerty

Bonjour,

Suite à un problème d'écran sous Hardy Héron, (cf. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2064576#p2064576 ), j'avais accidentellement provoqué le changement de clavier en Qwerty.

Aprés quelques manipulations infructueuses via la console (:( je ne suis pas au point !), j'ai tatonné et j'ai opéré via le serveur graphique en passant par la voie "système-----préférences-----clavier-----agencement-----ajouter----etc...".

Et ça fonctionne trés bien pour ceux qui maîtrisent mal la console, comme moi. Vous pouvez facilement reconfigurer vos claviers.
Si cela peut servir à quelqu'un.....


J'ai découvert récemment qu'une souris n'est pas seulement un mignon petit rongeur au doux pelage gris.

Dernière modification par gabelou29 (Le 14/09/2008, à 14:31)


(Config : Ubuntu 10.04, machine assembleur, carte Atheros et, en plus, Acer emachines E525 sous 10.04 aussi)
" Quand il n'y a rien, il n'y a rien. C'est net. Mais quand il y a quelque chose, ce quelque chose cache souvent autre chose."...(M.Audiard-Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques)

Hors ligne