Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2006, à 17:53

romeo

installation de tvtime

Salut a tous

Voila j'aimerai installé la tele sur mon pc portable!! j'ai donc installé tvtime a l'aide synaptic mais quand le lance l'ecran reste bleu!! si je le lance depuis un terminal il me marque :

marco@sony:~$ tvtime
Running tvtime 1.0.1.
Reading configuration from /etc/tvtime/tvtime.xml
Reading configuration from /home/marco/.tvtime/tvtime.xml
/home/marco/.tvtime/tvtime.xml:1: parser error : Document is empty
^
/home/marco/.tvtime/tvtime.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found

^
Error parsing configuration file /home/marco/.tvtime/tvtime.xml.
/home/marco/.tvtime/tvtime.xml:1: parser error : Document is empty

^
/home/marco/.tvtime/tvtime.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found

^
Config file cannot be parsed. Settings will not be saved.
videoinput: Cannot open capture device /dev/video0: Aucun périphérique de ce type

Voila!! je mis connais pas trop je pense que ca viens du fait qu'il manque /dev/video0 ainsi que des configurations a faire dans le tvtime.xml mais je sais pas comment faire
Merci d'avance

#2 Le 22/01/2006, à 21:50

Isaric

Re : installation de tvtime


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2006, à 23:48

romeo

Re : installation de tvtime

est ce qu'il faut un carte tv pour tvtime?? si oui comment savoir si on en a une et si elle est installé?

Est ce que quelqu'un peu me dire comment mettre le fichier /dev/video car mais je ne l'ai pas et je pense que c pour cela que ca ne marche pas!!
Merci

#4 Le 25/01/2006, à 00:35

hector

Re : installation de tvtime

oui il faut une carte tele et si tu n'en as pas rajouté il y a tres peu de chances que tu en aies une !! hmm

Hors ligne

#5 Le 25/01/2006, à 08:25

Isaric

Re : installation de tvtime

hector a écrit :

oui il faut une carte tele et si tu n'en as pas rajouté il y a tres peu de chances que tu en aies une !! hmm

Moi j'ai rien demandé à l'achat, la carte était dessus. Je pense que tu dois avoir une fiche pour cable coaxiale comme sur ta Télé pour raccorder par exemple ton antenne.

Dernière modification par Isaric (Le 25/01/2006, à 08:26)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 25/01/2006, à 11:55

hector

Re : installation de tvtime

Isaric a écrit :

Moi j'ai rien demandé à l'achat, la carte était dessus. Je pense que tu dois avoir une fiche pour cable coaxiale comme sur ta Télé pour raccorder par exemple ton antenne.

au temps pour moi alors, je suis dépassé!!  roll

Hors ligne