Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2008, à 15:52

leny80

fog apres installations au secours!!

bonjour,

je fais appelle a vous car j'ai des problèmes avec fog c'est une solution pxe pour ceux que ca intéresse  voici le lien : http://www.fogproject.org/

voici mon probleme apres l'avoir installer :
je peux actuellement booter par le réseau lancer un memtest et c'est parti jusque la tout roule mais voici maintenant apres avoir fais une image avec ntfsclone que je lance le debug mode pour pouvoir lancer mon image celui ci me dit qu'il veut un password hors a aucun moment je n'ai mit un password dans mon menu ?? et je ne le connais pas

si je veux lancer la page web de fog via mon serveur et que je test mon installation suivant le wiki de fog:

Testing your installation

After login, click on the Hosts button (single computer monitor).

Then click on the Add New Host button. Enter at least a MAC address (seperated by smile and a hostname and click the Add button.

Now click on the Tasks button (the star).

Then click on List All Hosts and find the host you just created and click on the Advanced button.

Now under Advanced Actions click on Memtest86+ and confirm that you would like to start the task.

Now click on Active Tasks and you should see the task that you just created listed.

Lastly, start the client computer that you created a task for and ensure that in BIOS, PXE boot has the highest boot priority. If everything worked correctly, you should see memtest86+ load.

apres avoir fais ca j'ai une ereur du type : unable to connect tftp server et plus haut une erreur :
warning : ftp_login euh ... je n'ai pas noté la raison exacte du Warning

voila si quelqu'un pouvais m'aider ayant deja eu l'experience de fog sachant que je suis un noob qui decouvre ubuntu

en vous remerciant d'avance de votre aide .

Hors ligne