Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2008, à 14:31

Grizzly13

[Résolu]Correction orthographique en français avec firefox ?

Mon problème est dans le titre, comment faire en sorte que la correction automatique de l'ortographe soit en français avec firefox?

En vous remerciant d'avance,

Grizzly13.

Dernière modification par Grizzly13 (Le 06/10/2008, à 14:48)

Hors ligne

#2 Le 06/10/2008, à 14:37

miltone

Re : [Résolu]Correction orthographique en français avec firefox ?

il faut installer le dictionnaire francais qui n'est pas d'origine présent dans firefox.
Pour ca rend toi sur le site officiel de mozilla et va dans les plugins pour chercher le dictionnaire qui te conviens wink

Hors ligne

#3 Le 06/10/2008, à 14:48

Grizzly13

Re : [Résolu]Correction orthographique en français avec firefox ?

Merci miltone, apparemment, ça fonctionne, c'est beaucoup mieux, j'en avais marre de voir tout souligné en rouge ^^

Hors ligne

#4 Le 06/10/2008, à 22:31

Hagar de l'Est

Re : [Résolu]Correction orthographique en français avec firefox ?

Autre solution: voir la dernière partie de ce fil (si on utilise OOo): Orthographe et paramètres de langue pour OOo. Ça évite d'installer une extension.

Sinon, installer la version téléchargée sur le site Mozilla, la version française est livrée avec le dico.

Hors ligne

#5 Le 07/10/2008, à 11:26

Grizzly13

Re : [Résolu]Correction orthographique en français avec firefox ?

Hagar de l'Est a écrit :

Autre solution: voir la dernière partie de ce fil (si on utilise OOo): Orthographe et paramètres de langue pour OOo. Ça évite d'installer une extension.

Sinon, installer la version téléchargée sur le site Mozilla, la version française est livrée avec le dico.

Bah merci Hagar de l'est, j'ai installé le dico français dans mozilla. J'ai le résultat que j'espéré lol, et c'est plus simple que de réinstaller mozilla lol

Hors ligne