Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2008, à 00:35

crusaders

Liste logiciels

Bonsoir a tous

Je débute sous nux et je cherche à installer les bon logiciels

J'ai bien trouvé une liste d'équivalence win nux, mais cela ne me dit pas si ce sont de bon programmes.

aussi n'ayant pas l'intetion de tout tester, je fais appel aux avis de ceux qui utilises nux depuis un peu de temps.

Je cherche :

un client mail (j'utilisé outlook de la suit office sous win)
un navigateur web (j'utilisé firefox sous win)
un client torrent  (j'utilisé uTorrent sous win)
eMule
un bon antivirus pour nux et un pour fichier win (j'échange avec des pc win)(j'utilisé Kaspersky sous win)
un client MSN avec webcam
un firewall (j'utilisé outpost sous win)
un logiciel de manipulation video (découpage, montage facile).
un gestionnaire de photo (j'utilisé AcdSee sous win)
un logiciel de gravure de cd et dvd

Bon avec cela j'aurais de quoi faire big_smile

#2 Le 07/10/2008, à 00:50

wolf750

Re : Liste logiciels

client mail: evolution    }
navigateur web: firefox }       (installé avec ubuntu)
torrent: transmission    }
emule: amule, limewire
antivirus (hahaha!): avast
msn avec webcam: amsn
firewall: firestater
manipulation video: j'ai essayer kino et cinerella (c'est assez complexe
                          pour débuter)
photo: aucune idée (c pas mal mais g vu mieux)
gravure: brrasero (installé avec ubuntu)


Portable: Fujistu amilo L7310W, Debian 6.0.3 + Awesome
Bureau: Compaq deskpro : Debian Squeeze + Awsesome

Hors ligne

#3 Le 07/10/2008, à 01:40

scrounch

Re : Liste logiciels

mais cela ne me dit pas si ce sont de bon programmes. -> bha écoute un soft sans spyware est pour moi de toutes façon meilleur que son equivalent vérolé... un soft libre l'est d'autant plus !!!