Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 17:40

Isaric

[Impossible]OOo2 sur USB OS9 Mac

Je vois que cela existe sur WINDOWS
http://www.zdnet.fr/actualites/informat … 578,00.htm

...
Avec ses 144 Mo, la suite nécessite encore trop d'espace
...
Il est sûrement possible de parvenir à un OpenOffice pesant au maximum 40 Mo
...
plus judicieux de rendre la suite accessible en ligne
...

et ce serait intéressant avec un multi boot ?

Dernière modification par Isaric (Le 06/02/2006, à 18:31)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 25/01/2006, à 17:47

Roane

Re : [Impossible]OOo2 sur USB OS9 Mac

Quel est l'intéret quand il existe des liveCD avec OOo et d'autres logiciels et que pour avoir OOo sous win, y a un installeur que tu peux aussi mettre sur clefUSB ?


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#3 Le 25/01/2006, à 18:11

Ago

Re : [Impossible]OOo2 sur USB OS9 Mac

Sous win, y'a la Framakey, sinan y'a l'installeur ou encore un liveCD ou live USB, alors effectivement...

ça n'a pas beaucoup d'intérêt hmm


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 25/01/2006, à 18:22

jpaul

Re : [Impossible]OOo2 sur USB OS9 Mac

si j'ai bien compris tu veux faire une clé usb contenant une version Windows ET Linux.
Rare sont les linuxiens qui n'ont pas OOo wink (ou équivalent(gnumeric...))


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 25/01/2006, à 20:26

Isaric

Re : [Impossible]OOo2 sur USB OS9 Mac

jpaul a écrit :

faire une clé usb contenant une version Windows ET Linux.
.. OOo

Holà, je veux pas faire ! neutral

J'aimerai OOo2 avec la possibilité de démarrer sur PC ou sur MAC (en G9 aussi). Sans avoir une ribembelle de CD. Un truc pour tout utilisateur.

Cela permettrai de travailler en "writer" avec le même environnement sans avoir à demander une autorisation d'installation impossible à avoir mais quand même utiliser OOo2 !


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne