Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2008, à 22:16

petertosh

install sur une SD-card

Bonsoir,
J'aimerais me remettre à ubuntu et j'ais eu l'idée de me faire une install sur SD-card pour ne pas toucher à mon install windows (pas envie de partitionner). Je sais que l'on peut faire une install sur clé usb, mais je n'aime pas avoir un truc qui depasse du pc.

Donc, savez-vous si cela est possible?

Merci

Hors ligne

#2 Le 14/10/2008, à 22:46

omega13

Re : install sur une SD-card

Pourquoi n'essaye tu pas l'installation par WUBI justement faite quandon est sous windows et qui ne partionne pas le DD??

Renseigne toi dans la documentation pour avoir plus d'info sur Wubi


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#3 Le 15/10/2008, à 12:27

petertosh

Re : install sur une SD-card

Merci wink

Hors ligne

#4 Le 04/11/2008, à 15:54

lcc777

Re : install sur une SD-card

Bonjour. Je possède un eeepc 701 et je souhaite installer intrepid sur une carte SD, pour le tester avant d'effacer mes données sur le disque SSD interne. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de chose : on boote en live,et on lance l'installation. Ensuite, lors de la phase "préparation des disques", il faut manuellement mettre la racine sur sdX1 où sdX est la carte SD. Ça fonctionne bien avec la 8.04, mais avec intrepid, la "préparation des disques" ne voit que mes disques durs internes, alors que ma carte SD est bien montée et apparaît sur le bureau. Avez vous ce bug avec intrepid aussi ?